titecrevette08 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Bonjour à vous tous,Voilà j'ai remarqué qu'une de mes Caridina Japonica était pleine d'oeufs. Je ne vous dis pas ma joie en la voyant Or, il se trouve que chez ces demoiselles, pour que les petits grandissent, il faut un passage en eau salée.Seulement voila, j'avoue que ca a tout de même l'air assez compliqué tout ca ... Je voulais donc savoir si toutefois, vous aviez réussi à avoir des petits sans passer par le stade de l'eau de mer et avoir vos conseils.Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Hello ,j'ai essayé trois où quatre fois ,jamais réussi le passage en eau saumâtre est obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 y-a-t-il un post la dessus Macbulk, j'aimerai essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 http://www.caridea.org/repro-multidentata.htmlUn site qui m avait été donné ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 merci, je ne savais pas que c'était sur autant de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Pas simple hein j ai laissé tomber aussi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2013 bonjourj en suis à plusieurs essais,mon meilleur resultat est à 20gr de sel/litre,mon 1er probleme est l alimentation des larves, et la depuis 2 mois plus de reproduction il y a t il des parametres ideaux pour le cycle de reproduction?Caridina multidentata mercisltjedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 jedes a écrit:bonjourj en suis à plusieurs essais,mon meilleur resultat est à 20gr de sel/litre,mon 1er probleme est l alimentation des larves, et la depuis 2 mois plus de reproduction il y a t il des parametres ideaux pour le cycle de reproduction?Caridina multidentata mercisltjedestout est indiqué sur le lien de " caridea " ,sel , nourriture , aspect , comportementssinon elles sont très robustes et vivent dans tous les aquas , planté où non , moi j'en ai dans mon 240 et de temps en temps j'en vois qui sont grainées de façon importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites