Invité sg1fan1 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bonjourvoici mon nouveau bac de 120l, j'ai 12 crevette yellow pour le moment et quelques poisson.comme materielune pompe externe Eheim, un chauffage Hagen avec thermomètre digital incorporée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faneb11 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 trés jolis ce bac , il est pas trop chargé j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sg1fan1 Posté(e) le 8 octobre 2012 merci faneb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Joli bac...! Attention quand meme,poissons et juveniles ne font pas toujours bon menage. A surveiller voir si t'as de la repro et le % de survie des juvs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fristi 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Très sympa comme bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sg1fan1 Posté(e) le 9 octobre 2012 ok merci et merci aussi pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Var-rili1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Salut ! Beau bac, dommage que les plantes soient je pense artificielle, sa fait pas naturel, c'est la seule chose, sinon belle disposition, un bac gracieux ! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sg1fan1 Posté(e) le 12 octobre 2012 slt,Toutes les plantes sont naturel var-rili sauf une ou c'est une déco, merci pour ton post.Concernant mes petites crevettes jaune, j'ai acheté un nano de 25 l car dans le 120L on ne les vois jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miall1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Joli bac , j'aime bien le décor de fond aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Attention : Poisson + crevette = Mauvais ménageMais, Combattant + crevette = Trés Mauvais ménage !Sinon l'aquarium est sympa mais manque de plantes naturelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sg1fan1 Posté(e) le 17 octobre 2012 salut,voici mon 2em bac uniquement pour les crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sg1fan1 Posté(e) le 6 décembre 2013 salut,j'ai refait un 120L pour les crevette, voici une petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatan62140 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Magnifique ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sg1fan1 Posté(e) le 6 décembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno10 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Pa mal mais quand t'es plante von bien poussé tu ne vera plus beaucoup tes yello a moins qu'il y en est une bonne population moi g mis plusieurs sortes de mousse donc crevette beaucoup plus visible .mais si non tres beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bett 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Très beau bacs et belle déco ... je pense que mes yellows vont se plaire dans ton bacs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sg1fan1 Posté(e) le 20 décembre 2013 Merci a tous, voila un petite photo sa a un peut changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites