No-kill 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 bonjour ,quelques photos de quelques unes de mes twb ,dont une ruby full red , une panda blue ,kk. j'ai une kk full avec de beaux reflets verts , mais pas réussi a la voir ,donc pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 De bien belles tb que tu as là,ton sol, c' est de l' ebi ou de l' amazonia?.bonne continuation,biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No-kill 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 merci biche62c'est de l'ébi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Magnifiques tes twb :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-ji1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 tres belles twb! felecitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No-kill 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 merci jigounette et ben-ji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02310 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 bonjourtrès jolies, félicitationpetite question quelle est la puissance de ton bulleur qui alimente ton filtre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 super tout celà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No-kill 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 nico , c'est un grand exhausteur double mousse , alimenté par une pompe 300 l/hmerci nico et merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02310 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 a OK je comprend pourquoi j ai pas assez de débit merci pour ton renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02310 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 ton bulleur de 300l/h alimente qu'un seul filtre ? et est il au maximum ? désolé pour mes question mais j ai 3 filtre pareil et je pense pas avoir assez de débit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Belles petites TWB ! Jolies couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Belle TWB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No-kill 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 merci a tous nico , oui j’alimente qu'un seul filtre avec la pompe de 300 l/h , réglé au max , mais c'est pour un bac de 200 l ,donc il faut quand même un peu de remous en surface.si tu trouve ton débit vraiment trop faible,malgré une pompe assez puissante , regarde si le petit trou a l’intérieur de ton exhausteur n'est pas plus ou moins obstrué,il arrive parfois que celui çi soit mal fait ,et que l'on soit obligé de le repercer ,voire agrandir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02310 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 merci bcp pour tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites