gromelot1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Voici une des mes CPO J'espère que ça vous plaira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Elle est mignone cette petite CPO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allan44 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 bisare comme escargot !! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 sujet remis dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gromelot1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Merci macbulk, je ne me suis même pas rendu compte que je me suis trompé de section. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 gromelot a écrit:Merci macbulk, je ne me suis même pas rendu compte que je me suis trompé de section.aucun problème , en tout cas elle est bien rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM60 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Trés trés belle couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tititlacroix1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 ouitrès mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Belle couleur orange vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gromelot1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 C'est certainement parce que j'ai mis un programme avec rendu éclatant quand j'ai pris la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites