tauvel 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 je maintien 2 aquarium un nano cube de 60 litres et 1 120 litres divisé en 4 .tous mes bacs on un ph entre 6.5 a 7n1 se sont mes red crystal elle commence a bien se reproduire je doit etre a ma dixieme grainéesn2 2 twb (1 king kong et une red ruby) avec une douzaine de f1 red et black crystal j'ai une f1 de grainé actuellement . en attente de voir si il y aura des twb dans le lot.n3 une quinzaine de blue pearl jai eu une grainée pour le momentn4 cpo ; 1 male avec 2 femelle ,les femelle en sont a une porter chaqu'une et le n5 celui de 60 litre es reserver pour les cpo juvénilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Var-rili1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Tes bacs ont l'air intéressant. Ils les seraient encore plus si il y aurait des photos qui accompagneraient ta présentation, on se ferait plus à l'idée et c'est toujours un moment agréable, surtout que tu as l'air d'avoir de jolies crevettes, et écrevisses.En espérant voir des photos de tout sa d'ici peu.Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMK1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 avec var-rili, j'aimerai voir comment tu à divisé ton 120 litres ( filtration, éclairage, chauffage, etc )allez quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Oui des photos stp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Tany a écrit:Oui des photos stp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne.88 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 moi aussi je veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites