faneb11 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 bonsoirnotre chauffage a cassé net , enfin le verre au bout au niveau de la résistance ,on se demande comment ça se fait et vu qu'on en a pas d'autre sous la mains si ça va porter préjudice a nos RC et nos guppys ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 RC non car a température ambiante pas de soucis.Les guppys la je sais pas.. laisser le bac dans une piece chauffé pour ne pas que la température descende trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 chris-le-chti a écrit:RC non car a température ambiante pas de soucis.Les guppys la je sais pas.. laisser le bac dans une piece chauffé pour ne pas que la température descende trop. avec chris pour les mettre dans une pièce à vivre qui est chauffé. mais bon des guppy c' est assez résistant, j' ai un ami, denis qui en maintient pas mal, et certains de ces aqua n' ont même pas de lumière, ni de résistance.Donc d' ici là, tu auras le temps de racheté une résistance.cdlt ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faneb11 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 pas de problème a être sans chauffage avec ce genre de bestiole les modo et admin , sujet a déplacer !!!! ici, section marin !vous répondez au questions et ne déplacez pas le sujet, ce n'est pas très pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 merci, pas vu désolé.. déplacé dans la section "la plus approrié" mais pas en marin c'est sur.Dommage que tu ne sois plus modo Jiji tu l'aurais fait toi meme ;-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Pas de souci, chez moi mes poecilias wingei sont a température ambiante 20/21° et mes hétéropodas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites