Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morer

Rili Black

Messages recommandés

C'est du joli, bon courage pour la sélection, la souche risque d'être dur à maintenir !
En tout cas, beau boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas moi qui la sélectionner Wink
C'est en regardant chez Malanyika que j'ai vue cette photo et j'ai voulu vous la faire partager.
Tout le mérite est pour Jean philippe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est sur Wink
Je serais le premier acheteur ... Selon le prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ce sont les rili carbon.... On en trouve a 29 euros la crevette en allemagne et bientot en France ;-)

Les prix vont surement chutter de façon importante dans les mois a venir, en plus y a un sacré tri, comme pour les sakura rili ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc il vaut mieux attendre encore un peu ,
la sélection sera plus sereine et les prix sans être en chute libre seront plus abordables
Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A chaque fois les séléctions d'heteropodas débarquent à 100 euros la crevette. Au bout d'un ou deux mois ça redescend à 80, puis 60 puis....

Une fois aux alentours de 10/15 euros, la ce sera un tarif abordable.

Mais les rili restent quand meme particulière, il faut selectionner non stop, surtout si on cherche à garder un patron particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spacedodo a écrit:
Oui, ce sont les rili carbon.... On en trouve a 29 euros la crevette en allemagne et bientot en France ;-)

Les prix vont surement chutter de façon importante dans les mois a venir, en plus y a un sacré tri, comme pour les sakura rili ;-)


C'est sur même maintenant que la souche est dite ''stable'' il y a encore des "déchets" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...