JMK1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Bonsoir, voici une petite description du bac :Aquarium 125 litres Rio juwel blancChauffage 100 wattsEclairage T5 (2 x 28 watts) C02 jbl proflora 80 écoSubtrat Manado JBL (20 litres)Filtration Bioflow 3.0 (diverses matières filtrantes)Population : cardinalis - nez rouges - corydoras poivré et 8 japonica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Vraiment beau Mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Tres joli bac planté avec gout , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Joli bac! Félicitations!Pas trop difficile pour l'entretien avec toutes ces plantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMK1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 En tant que passionné de bac planté, ce n'est pas une contrainte, ceci dit, il y à quand meme un peu de taf, toutes les semaines quelques plantes à taillé, enlever les feuilles pourris, siphonage via un aspirateur à pils des dechets en faisant attention de ne pas trop perturber la faune et la flore, et de ne pas écrasé au passage les japonica. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sichamé 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Splendide plantation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince rs 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Très jolis bac et J'ai exactement le même aquarium et de la même couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMK1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 vince rs a écrit:Très jolis bac et J'ai exactement le même aquarium et de la même couleur Ton sol c'est JBL sansibar black ? si oui en est tu content ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince rs 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Mon sol est de marque aquatic nature (Tekoline black) avec substrat Dennerlé deponix mix et je n'en suis pas mé comptemp .C'est mon premier bac planté donc je ne saurais pas te dire si il est mieux qu'un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faneb11 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 trés jolie bac , on adore aussi les bacs bien plantés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMK1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Voici le bac après quelques modif et taille des plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan621 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 ben moi je dit qu'il est superbe j'adore les bacs plantés !!!! felicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Tres joli Bac de chouette japonica un peu le meme style que mon 120 l commu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMK1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 scream31 a écrit:Tres joli Bac de chouette japonica un peu le meme style que mon 120 l commu Pas si chouette que ca les japonica, cela fait au moins 3 semaines que je ne les vois plus du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Effectivement c est par periode ...Je ne sais pas si tu as vu mon poste, moi j en ai au moins une grainée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Vraiment jolie ton bac,super planté comme je les aime.biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Aprés le taille ca rend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites