Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guich59

Bac spé 20l

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Comme je l'ai dit dans la présentation j'ai mis en eau se week end un bac spécial crevette de 40X25X20, alors en filtration j'ai une pompe et le sol noir denerle, ensuite j'y ai mis trois petite déco,tout sa avec de la mousse de java et un plante de surface dont j'ai oublié le nom...
Le bac est chez ma copine, voila les seul photo qu'elle ma envoyé pas très net( mais sa donne une petite idées), j'en referais se week end.




Mon petit probleme est que je ne sais pas du tout qupoi mettre comme crevette, c'est pour ce:a que je viens vers vous

et en bonus voici mon bac de 60l, vous pouvez aussi dire se que vous en pensez^^, il y a 10 néon vert d'asie,2 colisa chuna, 5 psuedogulavia shawi,3 kuhlies et des red cheries





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello, un seul truc m'embette, sol dennerle.. Tu n'as pas mis le sol Dennerle special crevette qd meme , on voit pas bien sur la photo.


J'attend ta réponse avant d'en dire plus.


Pour le 60L , sympa avec ces roches troués.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai simplement mis le gravier noir de chez denerle mais pas leur substrat a mettre en dessous car il n'y aura pas de plante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour quoi il ne faudrait pas mètre du gravier de cher dennerle ? j'ai 2 aqua qui sont sur engrais et gravier dennerle et j'ai jamais eu de problème .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu que lengrais donné des parametre pluoto eleve donc je n'en ai pas mis et en plus jen aurais pas eu l'utilité car pas de plante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK lolo76 mais tu as quoi comme crevette ? depuis combien de temp et quels sont tes paras... intéressant. Je parle du gravier special crevette et du Deponix évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, a priori, pas de probleme avec le gravier dennerle, c'est le deponit qui est de la m*****, a eviter absolument. Pour les crevettes que tu peux mettre sur ce sol, toutes les heteropodas (RC, sakura, yellow,....) et peut etre les tigers.

@lolo76: je me pose les meme question que chris: moi avec le sol et le deponit, les paras etait vraiment nul: que les Rc arrivaient a se reproduire un peu et a ne pas succomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok donc les crevettes plus resistante en faite?
et j'ai recupere un bac de la meme dimmension mais il est félé dans un coin,est possible de le reparer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les plus resistantes sont les red cherry je pense.apres tu peux mettre des sakuras (rc selectionner pr etre tte rouge).
Pour l'aqua felee, je n'y connais rien,attend d'autre reponse,ms ca doit etre faisable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok bac je vais surment partir sur des rc histoire de commencer facilement et si jarrive a réparer l'aqua il sera chez moi donc je pourrais faire autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir que pas mal d'entre vous on des crabes, est ce que le bac qui est félé pourrais allé?? car il j'ai vu qu'il suffis juste d'un petit point d'eau, mais est ce que le bas est assez grand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...