loiselot11 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bonsoir,voici mon deuxième bac en eau depuis 2 ans, refait en mai dernier en sacrifiant sur l’hôtel de la mode mon vieux DEPOMIX.- 30 litres Aquafish + éclairage LED- population SAKURA (4 anciennes et une quizaine de nouvelles)- sol SHRIMP-SOIL (Aquatic Nature)- PH entre 6- GH 7- KH 0- injection de CO2 à ma manière.- Eau du robinet sans traitement.Cherchez l'intruse !Oui, ça graine aussi sur DEPOMIX (avant réfection ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Belle Sakura Ps : Intrus, la red crystal :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Très beau bac. J'aime bien tes sakura, elles sont bien red :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMK1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Très sympa, ton éclairage Led, tu sais un peu près à quoi il correspond en matiere de Watts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Ce sol met tres bien le rouge de tes sakura en valeur , bravo , j'ai failli prendre ce sol finalement il est tres bien merci pour ton partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loiselot11 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Ca graine de tous les cotés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo6211 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 C'est qu'elles se sentent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Var-rili1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 De jolies crevettes, et bravo si sa graine bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loiselot11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Les naissances ont reprise après une forte hécatombe.Par contre j'ai trois mâles qui ne présentent pas le patron de la Sakura alors que la souche est stable depuis de longs mois.Est-une régression ?? A gauche, En bas à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites