rosy1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bonjour à tous,Je voudrais acheter des filtres exhausteur. Pouvez-vous me conseiller si je dois prendre un grand modèle ou un petit modele.Je précise que j'ai une auteur d'eau de 21,22 et 24cm dans mes petits bac si çà peut vous aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02310 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 perso moi, j ai des grand pour des 40L et une auteur de 40 cmc'est surtout la puissance de ton bulleur qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo6211 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Un exhausteur normal le temps qu'il rentre dans ton bac + un bulleur bon marché (le moin chere) ira trés bien crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 je trouve celui-ci pas mal pour ta hauteur d'eau http://www.miniaqua77.com/product.php?id_product=696après il faut nous dire sont volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Bonjour Rosy ,MEROU 63 a raison , suivant le volume tu peux mettre soit un double soit un simplele choix est assez grand , pour le bulleur c'est pareil ,le mieux serait un bulleur avec réglage du débit mais c'est plus cherchoisis une marque connue ( pour la garantie au càs où ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Juste une dernière question. La sortie d'eau de l'exhausteur doit être au dessus de l'eau ou sous l'eau.Pour le volume d'eau, entre 20 et 25 litres pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 rosy a écrit:Juste une dernière question. La sortie d'eau de l'exhausteur doit être au dessus de l'eau ou sous l'eau.comme chante Alain Souchon , dessouslui c'est sous les jupes des fillesmais dans certains cas particuliers on peut la mettre juste au dessus afin d'oxygéner en cas de fortes chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Merci à tous pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites