Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loiselot11

Le bac a TWBM de Jacques

Messages recommandés

Bonsoir,
voici mon troisième bac en eau depuis qq semaines.

- 30 litres Aquafish + éclairage LED
- population TWBM (du moin je l’espère Rolling Eyes )
- sol SHRIMP-SOIL (Aquatic Nature)
- PH 6
- GH 7
- KH 0
- injection de CO2 à ma manière.
- Eau du robinet sans traitement.

Hello ,
super sympa ton aqua ,
bonne surface au sol , crevttes bien visibles devant ,
et des grainées en plus , bonne chance
Wink

super, juste une petite remarque si tu ne met que de l'eau du robinet (assez chargé en sel mineraux et KH), deja ton eau sera peut etre trop fortement minéralisé mais tu va "user " ton sol technique prématurément, il ne sera plus "actif" dans moins de 6 mois.

chris-le-chti a écrit:
super, juste une petite remarque si tu ne met que de l'eau du robinet (assez chargé en sel mineraux et KH), deja ton eau sera peut etre trop fortement minéralisé mais tu va "user " ton sol technique prématurément, il ne sera plus "actif" dans moins de 6 mois.

Je n'ai pas trop de souci, le KH de l'eau brut est à 5 et le PH à 8. J'ai un autre bac depuis 3 ans avec CRS et CBS sur du DEPOMIX Embarassed qui ne pose aucun problème. Il faut que je pense tout de même à changer de sol !

Morer a écrit:
Les grainéés ont "laché" les petits ?

Les juvs ont disparues, mais la même crevette est de nouveau grainée jusqu'aux yeux !

loiselot a écrit:
chris-le-chti a écrit:

Je n'ai pas trop de souci, le KH de l'eau brut est à 5 et le PH à 8. J'ai un [b]autre[/b] bac depuis 3 ans avec CRS et CBS sur du DEPOMIX Embarassed qui ne pose aucun problème. Il faut que je pense tout de même à changer de sol !

Je parle d'un autre bac jpnj84m

Un joli spectacle hier soir avant l'extinction de l'éclairage. C'est la première fois depuis trois ans que j'observe ça Shocked

Ca largue sec :D. Pas evident a observer en plus,bon boulot. Par contre les oeufs ne sont pas teinter twb dommage,mais qui sait il y en a peut etre dans le reste des oeufs.bonne chance !

• Créer...