Morer 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Salut,En surfant sur internet j'ai vu qu'il exister une crevette connue sous le nom de blue velvet et je me posé la question s'il ne sagissait en réalité, de la blue jelly qui aurait était re-baptisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 http://images60.fotki.com/v361/photos/4/1503564/9978651/IMG_8342-vi.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin59 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 j'adore cette crevette elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Je ne sais pas si on peut parler de "rebatiser" puisque bon.. c'est marketing tout ça.Mais oui, c'est bien la meme crevette. Si on veut etre précis il s'agit d'une Rili Full blue.On a selectionné des Rili blue jusqu'à avoir une crevette complètement bleue ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Spacedodo a écrit:Je ne sais pas si on peut parler de "rebatiser" puisque bon.. c'est marketing tout ça.Mais oui, c'est bien la meme crevette. Si on veut etre précis il s'agit d'une Rili Full blue.On a selectionné des Rili blue jusqu'à avoir une crevette complètement bleue ;-)C'est bizarre qu'il est autant de noms pour cette crevette, difficile de s'y retrouver Merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Oui c'est du commerce... Les uns l'appellent "jelly" alors que la vraie Jelly est une taiwan bee. D'autres Blue Velvet... Histoire de ne pas dire d'ou elles proviennent (rili blue+++) et voila, ils font tout pleins de sous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 merci pour les précisions c'est vrai que c'est pas évident de s'y retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sichamé 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Qu'importe son nom en fait, je l'adoooooooore et j'avoue être impatiente de la voir dans mon bac!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 moi c'est fait , je les ai depuis une semaine , c'est vrai qu'elles sont belles. Faut que je fasse un peu de ménage dans le bac et je ferai des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sichamé 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Ici, c'est commande groupée, et pas de chance y'a rupture (pas sur les blues) donc ce sera d'ici quelques temps encore.Evidemment je suis impatiente mais bon... comme ça mon bac sera mieux rodé! Ca ne peut pas faire de mal Et puis en attendant je vais guetter tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 il faut savoir que le nom de blue jelly à été faussement ou maladroitement attribuée par rendo shrimpcomme l'a dit mon poulet, la véritable jelly est une TWB, une genre de panda mais avec un bleu gelée comme les pseudo jellybeaucoup m'ont contacté aussi par rapport à a la blue velvet, je pense en effet que le nom est modifié mais qu'il s'agit de la même crevetteentièrment d'accord avec space une fois de plus pour le côté commercial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 ouais , en atendant les photos de môssieur Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory2051111 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 moi jen ai 2 que jai eu a force de croiser mes rilis blue par contre je me demandais ce que ca donnerait si je les croisai avec mes blue pearl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 macbulk a écrit:ouais , en atendant les photos de môssieur ChrisMoi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 malory205 a écrit:moi jen ai 2 que jai eu a force de croiser mes rilis blue par contre je me demandais ce que ca donnerait si je les croisai avec mes blue pearl?Je pense pas que cela donne quelques chose de bon,Je crois quelle deviendrai transparente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory2051111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 fais ch... je les ai mis avec mes blue pearl faut que je les ressorte mais jai du mal a les reconnaitre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites