malory2051111 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 fraichement arrivee hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Belle acquisition C'est vrai que les Yellow néon de Skaii sont magnifique,En plus trés peu (Voir pas) de Yellow fire a la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Tres belle souche ca fera presque un an que je les ai et elles son tjs aussi magnifique.Niveau repro elles ce son calmées en ce moment , j'attend que ca reparte et que les petites grandissent.Tu les as mis sur Akadama ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory2051111 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 ca faisait 3 semaines que jattendais de la dispo chez lui donc jai saute dessusen plus que des adultes elle est pas belle le vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory2051111 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 oui cest mon ancien bac a red cherry avec ph 6.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 l'ennui avec Skaii c'est que ses crevettes sont tellement belles qu'on se sent obligé d'avoir de nouveaux bacs , toujours plus d'aquas , toujours plus de crevettes , c'est infernal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory2051111 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 carrement je bave sur mon clavier a chaque fois que je vais sur son siteen plus les prix restent raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Très belles crevettes!C'est vrai qu'il est très difficile de résister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory2051111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 alors 2 petites tofs avec un petit srvice a vous demander est ce que quelqu'un pourrait essayer de me les sexer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Il me semble qu'il est que des femelles sur la photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory2051111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 tu le vois a quoi?aux taches ovariennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 malory205 a écrit:tu le vois a quoi?aux taches ovariennes?Oui mais sur les photos elles sont difficiles a voir selon la position des crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory2051111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 si cest ca je suis deg cest que jai que des femelles elles sont toutes comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Tu en as combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory2051111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 ca serait vraiment pas de chance que tu n'est pas un male dans ce lot :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory2051111 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 bon cest sur je metais trompe jai 2 femelles grainees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 cool , tu n'as plus qu'à surveiller cela de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 A ça va alors tu as des Mâles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory2051111 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 maintenant je suis a 4 grainées niveau sexage suis vraiment nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 La patience Malory, la patience.. mais c'est vrai que niveau grainage cette souche est bizarre.. en tout ca elles sont magnigfiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 chris-le-chti a écrit:La patience Malory, la patience.. mais c'est vrai que niveau grainage cette souche est bizarre.. en tout ca elles sont magnigfiques.+1 avec Chris,C'est tout beaux/tout mauvais,Perso, j'ai eu 5 Grainée fin de l'été, une seule a garder les oeufs jusqu'a la fin,Et depuis un bon moment pas de grainée !Vraiment bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory2051111 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Moi c'est les rilis qui me font ça en ce moment plus une seule grainee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites