Ninie10 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Voilà, je pique l'idée d'un autre forum où les jolies maman crevettes sont shootées avec leurs beaux œufs !A vos appareils : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 super tout sa dommage que ta première photo ne soi pas plus net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie10 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Oui mes photos en général ne sont pas super, mais j'attends la relève.Personne ne me suit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie10 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 En attendant, voici celles que j'ai fait de mes grainées du moment :Une snow après avoir lâchée la plupart de ses œufs (Les 5 petits derniers sont arrivés hier, il y en a un bleuté avec deux bandes noires )Ma blue boltUne SSS noire Une SS rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 une hétéropoda orange de grainéune conténésis bee grainéune cristal red de grainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jageot-29 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Wouahhh ta blue panda jageot-29 :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jageot-29 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie10 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Elle est vraiment très belle en effet. Si le père est aussi beau, ça promet pour les juvs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jageot-29 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 père kk ou panda bleu, les juvs on étais lacher, ça pousse tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 super très jolie photos on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory2051111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 2 f1 grainées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMK1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Et une rili une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miall1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 En fait j'ai 2 yellow de grainée^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 J'adore la 3 ème photos de la 1 ère série ,on as l'impression de voir un banc de crevettes se balladant en forêt a la tombée de la nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites