Morer 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Les chinois sont décidement vraiment en avance sur nous crevettophilement parlant ^^Alors que nous commencons a peine ( Mais vraiment a peine ) a connaitre la Black rili;Voici la Rili Carbon blue ! :http://www.aquabid.com/uploads/fwinverts1351270066.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 interessant comme robemerci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Y'a plus qu'a attendre un bon moment avant de pouvoir en avoir ^^ ( Stabilisation, le temps qu'elles arrivent en France et le temps a attendre avant quel soit a des prix raisonnables ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Vraiment belle!!J'aurai peut-être de la place pour en accueillir quand elles seront à un prix raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miall1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Très jolie cette crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephywa 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Sympa! En même temps, dès que c'est bleu, ça me plait... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 on entend parlé depuis cet été déjàil y en même en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 très sympa cette crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Naska a écrit:on entend parlé depuis cet été déjàil y en même en france A ouais, Je savais pas puisque j'en ai pas entendu parlé je me disais ^^En France, elles doivent etre a des prix exorbitant non ? ( Déja que la Carbon de "base" est coté 25€ sur Shrimp-vision ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 j'ai entendu parler de 45€ je croismais honnêtement, je préfère investir dans une TWB à ce prix lasurtout que je suis presque convaincu que ca fera comme beaucoup d'autresle prix va chuter du jour au lendemain dans plusieurs moismais bon ca n'engage que moiceci dit, elles restent de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Oui, comme de nombreuse crevettes avant elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Impressionnant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 scream31 a écrit:Impressionnant !!!!Le monde de la "crevettophilie" avance aussi vite que les nouvelles technologie ,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Elles sont dans les 20 euros la crevette sur shrimp vision ou malanyka....Mais bon, deja pour avoir un vrai beau groupe de belles rili sakura red il faut selectionner un maaaaaax. Alors des rili noir j en parle meme pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 C'est sur de plus que c'est que la souche de la carbon n'est pas vielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites