Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephywa

Crevette tiger "de base"?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter des crevettes "tiger" (étiquettées comme telles au magasin) mais qui ne ressemblent pas à celles que je vois dans les livres et les fofo.

Bref, je voulais savoir, à votre avis, c'en sont bien? On dirait un peu des crevettes hybrides entre des CRS et des tigers...



Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait une photo d'un peu meilleur qualité.. Mais en distinguant les petites rayures noir et blanche, on croirait, oui comme tu dis, hybridation entre tiger et crs => ce qui serait donc des Tibee avec pour l'instant des couleurs de basses qualités..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait bien des Tibee tes crevettes..(croisement entre tiger et CRS/CBS) , le resultat est souvent pas mal surtout dans les générations qui suivront avec tes repros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour les générations suivantes, je n'aurai que des tibee ou j'aurai également un quelques CRS et tigers "classiques"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, c'est une question qui reste pour le moment sans réponse exacte, je sais que beaucoup de personnes qui ont de la Tibee, et en font de la reproduction pour maintenir et développer les souches, lorsqu'il y a de la repro et des juvs souvent ce n'est que de la tibee plus ou moins différentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...