twb 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonjour à tous et merci d'avance (avant d'oublier) Bon voilà j'entend parler de la twb hulk ou incredible hulk depuis un moment, mais mis à part quelques photos et de très rares vidéos trouvées sur le net j'arrive pas à en trouver réellement!Le seul potentiel vendeur que j'ai réussi à contacter pour le moment est l'hauteur de cette vidéo: Mais malheureusement il vend pas pour le moment!j'ai demandé à skaii mais il n'en a pas!Sauriez vous ou en trouver?MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Var-rili1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Salut ! Le posteur de la vidéo est mon frère !Pour le moment, je ne pense pas que des gens en vendent (le temps de stabiliser la souche, test de nouveaux croisements) et aussi dû à la fragilité de ces espèces.Donc, soit il faut essayer de sélectionner par sois même soit être patient, ou bien intelligent et demander des TWBM F1 avec des gènes Hulk pour essayer de ressortir du vert, se sera sans doute plus disponible C'est vrai qu'elles sont magnifiques, et que pour le moment en France, les détenteurs sont bien rares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twb 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Merci pour ta rep,oui je sais on en avait déjà parlé (pour les figurines)!Pour les f1 je lui est aussi demandé mais pareil celles qu'il a, il garde pour recroiser, ou pour observer les résultats.Du coup et bien pas simple, mais bon on va essayer d'etre patient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Var-rili1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Ah oui exacte, Oui, je pense que sa viendra, qu'il en aura de la disponibilité.. Mais quand ? je ne sais pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twb 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 ok merci!De toute façon je vais lui demander de temps en temps!Sinon personne d'autre n'a d'idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twb 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Personne d'autre pour une souche de hulk, ou f1 de hulk?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twb 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Bon et bien à priori non!Si jamais vous entendez parler de TWB hulk à vendre...Songez à moi!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMK1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 comme dit var-rili, patience, en attendant ils y à tellement de belles espece a maintenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twb 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Oui c'est vrai, mais certains en possède, donc elles ne sont pas si inaccessible je pense, donc je demande au cas ou!Puis elles sont vraiment superbes, je suis super fan! Snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMK1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 console toi, dans quelques mois elle seront sur le marché, avec une souche stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twb 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 on parle de taiwan bee, c'est pas pareil en stabilité il me semble que c'est plus rapide!Mai d'un autre coté c'est pas pareil qu'une heteropoda!Bon patience alors!lolmerci jmk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites