JMK1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 bonsoir, y à t'il une difference entre ces especes ? ou est ce le nom qui change ?, j'ai lu quelques part que la couleur bleu des crevettes ( la blue velvet ) ne restait pas longtemp, Info ou IntoxcordialementJMK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonjour , blue velvet et blue Jelly ( gelly ) = même espèce Néocaridina Hétéropodaissue de la sakura d'abord puis sélection poussée de rilila blue pearl est une sélection de Néocaridina Zanghjiajiensisnouvelle appellation Néocaridina Pelmata var.blue pearlcomme ce sont des sélections très poussées il y a toujours un risquesans doute qu'avec le temps la couleur sera stabilisée de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMK1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 macbulk a écrit:Bonjour , blue velvet et blue Jelly ( gelly ) = même espèce Néocaridina Hétéropodaissue de la sakura d'abord puis sélection poussée de rilila blue pearl est une sélection de Néocaridina Zanghjiajiensisnouvelle appellation Néocaridina Pelmata var.blue pearlcomme ce sont des sélections très poussées il y a toujours un risquesans doute qu'avec le temps la couleur sera stabilisée de mieux en mieuxmerci beaucoup pour ta réponse, j'était un peu paumé, j'aime beaucoup ses crevettes, un nouveau nano leurs sera dediées et accueillera ses petite betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 +1 avec michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites