JMK1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Une petite question, est il nécessaire d'avoir deux filtration, car je vois que tu a un exauster et un filtre avec canne de rejet dans ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miall1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Non ce n'est pas necessaire , disons que l'exhausteur me sert au filtrage et l'autre me sert surtout au brassage et optionnellement de réserve de bacteries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miall1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Evolution du jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas621 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 ça pousse bien, cool merci le co2 lol tres sympa ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Ca pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miall1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Evolution du jour :De moins en moins de trous , et sa avance vers la vitre avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Sa a bien poussé en 1 mois Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miall1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Evolution du jour :l'eleocharis a déja bien repoussée depuis la dernière coupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Pfff suis jalou ... lolJ en ai pas mis assez a la base a mon avis chez moi ...Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMK1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Ca à de la gueule, beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toasmny 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 ça pousse! Tu as un peu de filamenteuses on dirait , non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miall1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 oui j'en ai un peu , malheureusement , j'hesite d'ailleurs à refaire une taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Bientot un vrai iwagumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites