JMK1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Au final, Je n’ai gardé que le bac, l’éclairage led (bras articuler peu pratique, à laisser sa place pour un éclairage solar duo boy 26watts (6500°k) avec interrupteur permettant de passer en moonlight 2, qui était dans l’ancien 25 litres), le système de filtration pompe interne étant de la M.., malgré une bidouille, remplacer provisoirement par un filtre interne, qui lui-même sera remplacé par filtre exhausteur, le substrat est un Manado JBL, petite racine asia, anubia, pogostemon helfery, boules de cladophora et diverses mousses. La population une dizaine de Crevettes Rili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Beau pti bac ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 chris-le-chti a écrit:Beau pti bac ;-)+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 très sympa cet aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 sympa ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoxG9x 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Je vois que tes pogostemon helferi sont très jolie contrairement au mienne, je crois que je vais en commander de nouvelles pour avoir ce résultat beaucoup plus beau, en tout cas très jolie Bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMK1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 NeoxG9x a écrit:Je vois que tes pogostemon helferi sont très jolie contrairement au mienne, je crois que je vais en commander de nouvelles pour avoir ce résultat beaucoup plus beau, en tout cas très jolie Bac Une fois adapté au bac, ca pousse bien, l'éclairage 26 watt est juste au dessus d'elle, et comme il y à peu de profondeur, cela y fait beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites