Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Bonjour à tous, Une petite présentation rapide : fana de cockers anglais, j'ai 4 femelles à la maison, 8 ans pour Zoé, l'ancêtre, Tori 6 ans, Liloo fille de Tori 18 mois et Coconut 13 mois. Tout le monde s'entend à merveille, nous venons d'arriver depuis peu à la campagne après avoir habité la Région Parisienne depuis presque 20 ans ... que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapucine1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 salut ma zo ;-) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bonjour,Mon affixe : Les Terres de Jal Mon adresse internet : http://terres-de-jal.chiens-de-france.com/ Bienvenue dans le Groupe 8 et parmi nous zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Merci à tous ! :woua: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 :0013: :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 1 février 2009 bienvenue à toi et ta petite tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 1 février 2009 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bienvenue! Très sympa votre site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 2 février 2009 chouette encore des cockers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites