Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolas621

Iwagumi

Messages recommandés

Un peu de news de mon bac, j'ai perdu les 2 kk Crying or Very sad sinon, ben ça pousse tranquillement sans CO2 et engrais, et ça graine aussi!!! LaughingLaughing

Il y a environs une 15ene de crevette dans le bac , mais je voudrais sortir de la kk panda ect.....car des crs j en ai une centaine dans les autres bacs lol

Avec des F1 twbm ça peut marcher mais statistiquement mettre des twb ça augmentera les chances. Par contre bizarre que tu ai perdu tes 2 juv KK, une je dis pas mais les 2 bizarre.

Ouai comme tu dis chris c bizar, peut etre trop jeune pour chagement de bac, pourtant j ai fait acclimatation et il y a eu que les kk qui sont morte, j ai fait l acclimatation que sur les kk et les autre direct dans le bac et auccune perte....... Evil or Very Mad

Beau bac,t'as fait comment ton acclimatation (rda)
Tu jette tes crecre comme ça dans le bac sans acclimatation ta pas peur bvdjhgn

ben comme d'hab gouttes a gouttes pendant environs 1h30min, sinon je fais rarement d'acclimation !!

Superbe l' aqua, dommage pour tes kk.

regarde sur 6 juves twb( 2rw et 4rr), il ne m' en reste plus que 2.

Maintenant, il faut percéver et sa viendrat.

Après, si tes para sont tous ok, un pti plaisir en t' achetant une kk et quelques f1, sa ne fra qu' embéllir ton jolie bac.

Biche62.

Magnifique ces crevettes ! Il me tarde de recevoir les miennes ! Je peux savoir où tu les as acheté?

Commande passée chez notre partenaire skai, tres tres professionnel, surtout quelles etaient plus dispo sur sont site, colis envoyé lundi reçu mardi 650Km......

• Créer...