Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 qui y va ? j'y serais très probablement le samedi, très probablement avec des Baby (kaninchen et whippet) et peut être un CTM si la CNUL m'a fait mon certificat classe travail en inter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Pas pour moi cette fois, banana est déjà ch du lux, et sa petite soeur, crazy, n'aura pas ses 15 mois le jour de l'expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 1 février 2009 peut etre moi , j'attend de savoir si l'eleveuse engage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 3 février 2009 Moi j'avais prévu d'y aller mais je ne pourrais pas des bébés attendus pendant cette période. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 je suis là le dimanche avec les Tervuerens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 je suis sur les 2 jours normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Aussi avec Ray-Ban ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 j'y serais aussi avec mon petit Chubby , il sera en classe intermediaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Pas de bébés prévus , donc j'y serais en classe ouverte avec Chucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Citation :Aussi avec Ray-Ban ? je ne sais pas je ne pense pas je serai au Novotel près de expo à partir de vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 j'y serais avec 6 poil lisse le samedi :0013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Aurélie*11 0 Posté(e) le 26 février 2009 j'y serais le samedi avec 5 bull terriers standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 j irai avec mes dalmatiens dimanche 29 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Présente le samedi avec Chanel et Dexter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 1 mars 2009 présente le dimanche avec des cockers anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 presente les deux jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Est-ce que quelqu'un du département 40 y va ? Pour me remonter une petite femelle cocker américain adulte (environ 8kg), à jour de ses vaccins, car sa propriétaire ne peut pas la garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Les stats pour le Lux sont en lignes :Pour le samedi : http://www.uchl.lu/samedi.pdfpour le dimanche : http://www.uchl.lu/dimanche.pdf69 shih tzu pour nous , on peut dire qu'il y a de la concurrence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 merci pour le lien pour des dalmatiens 46 engages dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 58 cockers américain et il y aura un chien de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 pour moi 45 femelles dobermanns et 13 malinois dont 2 à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 a dimanche prochain si vous me voyez il faut m'appeller ok bon dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!plus de soleil aujourdhui cest triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 ok ok moi soleil toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 28 mars 2009 toc toc juste une p'tit question, est-ce qu'il y a des cages ? j'ai rien vu sur la feuille d'engagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Oui ils ont des Cages. Du doit être là plus tôt que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 28 mars 2009 merci tervueren je vais essayer d'arriver de bonne heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 me voila de retour ..... pour ceux qui y vont demain ...un conseil : arrivée tres tot car ya pasde palce pour tout le monde.....on etait comme on pouvait dans une rue qui longe lexpo on etait garé tous comme des rangs doignons sur 300m et sur 300metres toutes les voitures ont eu des amendes!!!49 euros!!!!! pas sympa car il pourrait comprendre quil ny a pas de place..... mais bon...... demain matin je pars plus tot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 29 mars 2009 oui, ça c'est le coup classique, tout les ans la même chose : pv pour tout ceux qui sont garés dans la rue !! ils s'en donnent a coeur joie, vraiment pas sympa...l'an dernier, j'avais vu un monsieur en venir pratiquement aux mains avec les flics et hurler qu'il allait renvoyer le pv a l'UCHL pour se faire rembourser, vu le prix des engagements déjà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 C'est effectivement scandaleux, d'organiser des manifestations et de ne rien prévoir pour les véhicules des gens !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Lorsque j'y vais, je vais toujours au parking payant juste à coté de l'expo... par contre il faut y être tôt ! mais on est sure d'avoir de la place si on vient avant 8h... Cette année mes chiens y sont et moi je suis coincée à la maison pour une mise bas !!!!!!!! qui se fait attendre d'ailleurs ! Au fait vous avez vu les prix du parking du Championnat de France ? 20€ par jour pour un véhicule de plus d'un mètre 90 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 pffff et après ils se plaignent qu'il y a de moins en moins d'exposants !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Bonjour à tous je viens tout juste de rentrer de mon week end au Luxembourg donc voici mes résultats :en dobermann : Ultime Star TB cl.O jugement franchement bizarre mais bonen malinois :Ray-Ban des Plaines de Thiérache : 2 è Exc RCACL cl.CHBéa dite Luna de la Plaine des Cheyennes : 1 er Exc CACL - CACIB - Meilleur Femelle - Qualifié pour la Cruft 2010 cl.Tde plus depuis hier elle est devenue Championne du Luxembourg de Beauté à 2 ans 1/2 à ce jour elle n'a fait que 3 expos dans sa vie 2 au Lux et 1 en Belg. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Ray Ban, excellents résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 fannymetz a écrit:me voila de retour ..... pour ceux qui y vont demain ...un conseil : arrivée tres tot car ya pasde palce pour tout le monde.....on etait comme on pouvait dans une rue qui longe lexpo on etait garé tous comme des rangs doignons sur 300m et sur 300metres toutes les voitures ont eu des amendes!!!49 euros!!!!! pas sympa car il pourrait comprendre quil ny a pas de place..... mais bon...... demain matin je pars plus tot.... ç'est pas nouveau c'est pareil tous les ans ! il y a plusieurs parkings autour de l'expo payant ou non (celui du bas est payant pas celui du dessus) en mars les gens se font allignés, en septembre il n'y a personne de garer en vrac pourtant il y a autand de monde : chercher l'erreur ;) coté résultats ça a donné : RCACL pour le whippet mâle en classe travail 3ème Exc pour la femelle whippet en classe travail TP pour la whippet baby TP et meilleur Puppy pour la kaninchen coté courses il y avait un "soldeur" avec des cages métal à des prix défiant toute concurrence 19,50 la cage de 107 1 porte (les 3 cages 45 € je crois) 22 la 110 2 portes etc il y a des fois où on regrette de ne pas partir avec un véhicule vide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Pour nous Tatoon en classe ouverte CACL-CACIB-BOB et Disney en classe jeune 2ème TB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Bravo à tous, que de bons résultats Royalshadow, tout le monde n'est pas forcément au courant, en ce qui concerne les parkings et puis quand on a traversé la France, payé l'hotel et les engagements, on ne s'attend pas à en plus payer le parking, quand il y a des manifestations payantes, les parkings pourraient au moins être gratuit, vue ce que coute les expos, enfin c'est ce que je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bravo pour tous ses beaux résultats. Je suis tout à faire d'accord avec toi Jane, c'est pour ceci que le championnat de France pas pour moi, quand on compte l'engagement, l'autoroute, l'hôtel et en plus le parking, faut pas abuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 30 mars 2009 alors moi avec les cockers anglais: Charlotte 2ème exc RCACL (COF) Colin 2ème exc RCACL (COM) Daisy 1ère TP best puppy femelle pluri Dinah 2ème TP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 :0013: moi !!!!!!!!!!boxing excellentvalentine 4emecosta 2eme reserve caccartier 2eme reserve cac voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Bravo, bravo à tes tâchetés, ils sont beaux comme des coeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Trop fort!Vous avez tous eu de super résultats!Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 voila des photos cartier de la vallee de la chesnaie jai recupere il ya trois mois il est tres maigre il a grossi il m'a donné beaucoup d amour il se debrouille bien en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 costa de la vallee de la chesnaie 2eme reserve cac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 URL=http://img256.imageshack.us/my.php?image=img1725w.jpg][/URL] c'est moi le doigt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je fais des langues des signes a ma chienne ne pas bouger sois attentive pour ca jai mis le doigt attention ne pas bouger elle connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 valentine j ai attendu car le juge est parti faire pipi !!!!!!!!!!!c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 voila le beau boxing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 bravo à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Merci beaucoup Pascale, pour ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 de rien gros bsou à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites