achelles1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Mon jeune mâle rouge (11 mois) : 1° Exc "Jeune Ch du Lux" Les parkings sont effectivement déplorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 1 avril 2009 FELICITATIONS A TOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 merci et félicitation à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 mes jacks font 2eme lot d'élevage de la journée du samedi. Je n'ai pas pu me rendre à l'expo, j'étais au fond de mon lit terrassée par une tres mauvaise toxoplasmose maladie ! C'est donc une amie éleveuse et une de mes stagiaires qui ont présenté et je les en remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 jolie photo ! C'est quoi la toxoplasmose ? ça va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 la toxo est un parasite dont l'hote final est le chat qui se transmet par contact avec les chats, en jardinant ou en mangeant de la viande crue Normalement totalement anodin sauf chez les personnes atteintes du sida et chez les femmes enceintes (chez qui, il y a risque de creer des malformations severes des foetus) , une grande majorité des gens atteints ne le savent même pas Dans quelques cas, il peut se transformer en toxo maladie = 3 semaines de fort abattement , on dort 20 heures par jour + fortes douleurs musculaires , articulaires + cephalées + fievres intenses etc etc suivie de plusieurs mois de grande faiblesse type mononucleose. Pour moi, j'en suis à la deuxieme phase maintenant et c'est 4 mois d'antibiotiques !!! bonjour l'estomac.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Bon rétablissement Chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites