chris-le-chti 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Salut , ca fait un moment que je voulais vous montrer mes nouvelles crevettes des Blue Jelly.Qq photos prises rapidement car pas bcp de temps en ce moment.Elles sont 15 dans mon nano 30L refait complètement, cyclé 3 mois, sol EBI GOL Water Plant.J'aime bien le rendu de ce sol.Les photos j'essaierai d'en faire de plus belles sur pied plus tard.La bonne nouvelle c'est que Jeudi j'ai vu ma première grainée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sichamé 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Han, décidément je les adore ces petites bleutées!!!!Si tout va bien 8 viendront chez moi d'ici un petit mois... Avant je rêverai devant tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02310 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Même sur les photos rapide elle sont belle Bonne acquisition ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Var-rili1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Magnifique ces petites merveilles. Je pense que moi aussi, je vais passer des rili au blue jelly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo35 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Tres joli tes Blue Jelly, vraiment bien blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Superbes crevettes! On n'en voit pas souvent pourtant de toute beauté.J'attends aussi les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faneb11 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 oui très belle crevettes en espérant que ta souche soi stable sinon tu n'as plus qu'à refaire un bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 vraiment très jolies tes crecre cris,franchement j' adore!!!Julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 depuis le temps qu'on attendait tes photospas déçu , elles sont superbes , reste à souhaiter que la souche est stabiliséeconnaissant peu cette espèce je me pose des questions :- fréquence de grainage - combien à chaque portée des photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 hé héBelles photos et crevettes bien bleu chrisbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crecre4511 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 trés b'elle crevette d'un blue magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 on va voir tout ca Michel puisqu'il y en a une de grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 chris-le-chti a écrit:on va voir tout ca Michel puisqu'il y en a une de grainéepatient je peux être , seul le résultat compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapsab 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Belle crevette, j'aime bien les bleue, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tititlacroix1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 magnifique!!!!!!elles sont rares? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 tititlacroix a écrit:magnifique!!!!!!elles sont rares?Rare non, mais peut répendu chez les particuliers oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin willy11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Très jolie souche !!d'ou proviennent elles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 c'est de la Full Blue Rilli ( Blue Jelly), direct de chez Skaii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin willy11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 chris-le-chti a écrit:c'est de la Full Blue Rilli ( Blue Jelly), direct de chez Skaii.Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 saluttu nous prèsente ton bac de Blue Jelly mais aucun paramètre pas bien tu en pense quoi de ses crevettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Tu sais MEROU les Blue Jelly ne sont pas exigeante en parametre.(comme les Heteropodas, elles peuvent vivre sur sol neutre avec ph supérieur a 7.Mon bac est sur sol technique , EBI GOLD Water Plant ce qui nous donne un ph acide.ph 6.3, conductivité 350µs, NO3 et NO2 a zero et KH 0.Eau osmosée reminarialisée aux sels de PREIS comme tout mes bac avec sol technique.C'est a peu pret tout.Ah si je suis à 2 grainées donc pour noel des petites sans doute.Je trouve le bleu ciel ressort vraiement bien , elles sont encore jeune elles vont encore grossir je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas621 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Encore de superbe crevette chris!!! avec 3mois de cyclage ton bac vas etre top pour elle, la preuve elles graines dejà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 oui je savais chris mais c'est pour les autres membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMK1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 je suis fan de ses crevettes , étant débutant, elle seront dans mon prochain bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Oui, vraiment top les jelly ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baika381 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Manifique tes blues jelly, tu les as acheté chez qui ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 salut ca vient de chez skaii notre partenaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baika381 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Penses tu avoir des reproductions d'ici un bon mois ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 les repros sont en routes, les lachés ont eu lieu deja , mais elles sont toute petites. 1 mois ca me parait limite qd meme.Je vous ferai des photos des que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orinoco1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Comptent de voir des autre chti ^^ fan de ces bebette J'ai une faible aussi pour les blue jelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baika381 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Je peux attendre un peu plus longtemps s'il faut. Des que tu en as de dipos fais moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clair_Obscur11 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Elles sont vraiment magnifique et originale! J'aimerai bien craquer aussi Ce sera possible d'avoir d'autre séries de photo? ^^" et est-ce que pour le moment la souche à l'air stabilisée même si il y a pas eu beaucoup de lachés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharx 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 très belle crevettes bon heu je peu m'ajouté a la liste si tu en a de dispo dans quelque temp j'adore s jeu peu avoirs des blue Jelly et des yellow fire dans mes bacs sa serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof5551 0 Posté(e) le 7 février 2013 salut Chris, peux tu à l'occasion donner des nouvelles de ses très belles crevettes, voir même nous mettre des photos stp ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM60 0 Posté(e) le 7 février 2013 Vraiment magnifique, le bleu est juste parfait! J'éspère pouvoir passer les voir au prochaine vacances. Encore bravo Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicco11 0 Posté(e) le 7 février 2013 Superbe j'adore ces crevettesJ'espère un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 8 février 2013 Pour l'instant Chris a énormément de boulotdonc ne peut être présent comme il le voudraiten conséquent les réponses ne seront pas immédiates merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 8 février 2013 J'essaierai de vous metre de nouvelles photos ce week end mais j ai aussi bcp de choses a faire ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 bonjour, j en ai acheter aussi chez skaii ma question est simple quelle espèce peut on rajouter avec les blue Jelly?(bien entendu pas de risque d'hybridation)j entends vos avis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 22 avril 2013 oui 15 achetées je dois en avoir au moins 50 voir plus aujourd'hui alors attention si tu veux mettre plusieurs especes, elles vont prendre le dessus sur le reste.Si tu les as mis sur sol technique avec une condcutivité de 350 ou 400 comme moi tu peux éventuellement mettre de la Tiger avec.. pour couper avec le bleu de la tiger red, ca pourrai etre pas mal , tu as quoi en litrage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 22 avril 2013 moi aussi j'ai mis de la tiger avec mes blue jellyphoto tiger et blue jelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Je l'avais promis a certains voici de nouvelles photos, il y a du monde , je vais mettre en vente quelques lots de 10 apres le 15 Aout.Voici quelques photos.Bac d'ensembleIci on voit pas mal de Juvs.Et une petite video, c'est pas top qualité mais ca permet de voir que ca grouille la dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Très belle crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 t'en n'a un paquet la dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine07 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Wouah c'est magnifique ce nuage de bleu !!!!!S'il restait un petit lot de 10 en aout je l'adopterais avec GRAND plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Ah oui, il y en a vraiment beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulld'R 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Ces belles crecre me font rêver !!! Belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Tres jolie video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites