Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris-le-chti

Les Blue Jelly de Chris

Messages recommandés

Shocked Shocked 

J'avais pas vu tes photos en page 2 !

Impressionant tout ce monde. J'adore la couleur !

Par compte c'est malsain de venir sur ce forum, ca donne de treeeeeess mauvaises idées Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous dire les blues jelly sont magnifique, j'en ai fait l'acquisition,il y a à peu prés un mois direct en provenance de chez Chris et je peux vous dire qu'elles graines de partout, j'ai déjà eu les première juvs il y a à peu prés 1 bonne semaine, mais tellement petite que c'est dur de les voir avec mes CRS, en tout cas elles sont sublimes (apb)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les blues Jelly sont bien des Neocaridinas ?

Donc hybridables avec les RC Crying or Very sad  ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les Blues Jelly sont bien des Neocaridinas, donc hybridation avec la Red Cherry...Embarassed 
Pour ma part elles sont dans mon 180 litres avec des Red Crystal et l'entente est plus que pacifique et en plus pas de risque d'hybridation donc le top, sa me donne une belle palette de couleur entre le bleu de la Blue Jelly et le rouge et blanc de la Red Crytal Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te l'avais dis tantan ;-), oui avec les paras des CRS aucun soucis mois elles sont sur sol technique EBI GOLD WAter Plant et c'est nickel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
russkof02 [93
]bonjour je suis nouveau sur le forum j'ai 20 ans je suis jeune pâtissier et je suis passionner de crevette depuis 3 mois, j'ai deux nano cube un de 30 litre avec une 20 ene de red cherry dedans et un autre de 20 litre avec 5 blue jelly, et un autre aquarium de 170 litre avec guppy edler et rouge feux et une 50 ene de neon avec neon bleu rose et gris et deux tétra fantôme, je recherche des bleu jelly, j'habite dans le 93 pouvez vous maidez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en vend quand j'ai de la surpopulation russkof02 mais plutot sans envoie.. moi elles sont sur sol technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...