Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tititlacroix1

lancement d'un aquarium débutant

Messages recommandés

bonjour
je suis débutante et voudrait savoir en gros le materiel qu'il faut,la taille de l'aquarium,la températURe la meilleure nourriture et par exemple les petits trucs en plus que vous avez ,ect....
merci d'avance
je sait que ce message a surement déja été poste mais il peut y avoir des évolution,ect...
sachant que je compte avoir des red sherry et un aquarium d'nvirons....en tout cas pas trop plus que 30L car j'en ai déja 2 de 15 et je ne mettrai surement pas de poissons avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n as pas posté au bon endroit ... ici on est dans Aquarium Marin, mais je te rassure j ai fait le meme que toi a mes debuts ( c est a dire il n y a pas lgt lol )

Regarde un peu sur le net y a des sites tres bien fait ( genre http://les-crevettes.com )
Sinon il y a plein de post intéressants si tu as un peu de temps pour lire et chercher cette apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t en fais pas, je pense que ton post va juste etre déplacé Wink

---> Info Materiel/déco peut etre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc je répéte:
bonjour
je suis débutante et voudrait savoir en gros le materiel qu'il faut,la taille de l'aquarium,la températURe la meilleure nourriture et par exemple les petits trucs en plus que vous avez ,ect....
merci d'avance
je sait que ce message a surement déja été poste mais il peut y avoir des évolution,ect...
sachant que je compte avoir des red sherry et un aquarium d'nvirons....en tout cas pas trop plus que 30L car j'en ai déja 2 de 15 et je ne mettrai surement pas de poissons avec
finalement j'aurai peut etre un 54L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites