Johan59111 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Bonjour,en allant faire un petit tour dans la forets j'ai trouver c'est feuille.Peut ton les mettres dans les aquariums? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Hello JohanIl faut vraiment qu'elles soient bien seches, sans seves, je ne pense que ca pose soucis sinon.Passes les sous l'eau chaude avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan59111 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 OK merçi,j ai regarder sur internet et apparament c des feuilles de chene rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Macbulk avait peut etre une retiscence au sujet du chene rouge.Attend peut ete d'autres avis qd meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Hello , mon hésitation vient du fait que cette feuille reste très longtemps accrochée sur l'arbre ,une grande partie de l'hiver en fait , avant de tomber toute seule donc les feuilles ramassées maintenant ont été décrochées par le ventrésultat elles restent pleine de sève , à moins de les laisser sécher très longtemps elles peuvent rejeter de la sèvemais rien n'empêche de les récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites