Assoka 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonjour, c'est une question un peu bête, mais je voudrais savoir approximativement combien de Red Cherry peut-on mettre dans un bac de 54L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Une infinité :pSerieusement une centaine mais j'ai deja vu des bacs plus petits dépasser cette moyenne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assoka 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Ha ok une centaine carrément ! Je savais que je pouvais en mettre beaucoup mais là une centaine...Whaou, donc c'est bon mon problème est réglé je peux en acheter 30 autres il y aura encore de la place pour la repro. Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 A mon avis vu a la vitesse ou elles se reproduissent tu peux partir sur une bases moins elevées ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Salut,Les crevettes se régulent à peu près. En général elles grainent en groupe, les petits grandissent ensemble et souvent tu as une pause de reproduction quand le bac est bien peuplé.Pour des heteropodas, dans 54L suivant le nombre de femelles, tu arrives vite à 500 crevettes.Pour les caridinas je dirait un peu moins, mais bon, dans les 300 quand meme ^^ Au dela j'ai noté que ça se stoppait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assoka 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Ha ok, merci pour toutes vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miall1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 dans mon 10 litres j'ai 10 sakura rouge adulte et une trentaine de juvs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath21 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Une centaine! Ben il faut bien ça vu qu'elles se cachent tout le temps:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 au départ tu en met une bonne 15ene et après, tu attends des repro, ça te laissera de la place pour les repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites