chris-le-chti 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 voici les photos avec leur no.Vu qu'il n'y a qu'un seul participant en amateur /pro pour simplifier je ne met cette fois qu'une seule catégorie.1. Crevette en position verticale.2. Tiger Blue couchée sur le coté.3. Petite Red Cherry4. Jolie yellow qui se fait un passage pour aller manger5. Femelle Sakura bien chargée en pleine ascension6. RC en pleine escalade7. Belle sakura qui fait le poirier8. smileys sur le coté9. Belle petite panda , mais dans une positon inhabituelle ?10.11. CPO en plein acte12. Le kamasutra vu par un couple de CPO.13. une Atyaephyra desmaresti en train de faire des pompes14. Red Cherry à dos de Planorbe 15. Cremouflage = petite Bee 16. Viens là que je te nettoie ta petite frimousse.17. Enfin tu m'a apporter mon repas.Viens la que je la dégage de ta coquille.18. Ca me gratte , ca me gratte...ou la !19. Un peu trop de soleil aujourd'hui20. Je vis a l’envers.. et j'aime ca.21. En haut ou en bas22. holala où je me suis mis moi ?23. Et un peu de gymnastique ?24. En plein vol ?25. Juv a dos d'escargot.26. A l'école des crevettes, les élèves sont bien disciplinés27. Tu m'enmène ou ?28. A dos d'un gros porteur29. Les temps sont durs même les crevettes font du co-voiturage ^^30. le duel des titansLes Gagnants du concours sont :1er avec la photo 14 Red Cherry à dos de PlanorbeBravo Jojo62 !Lot: Un lot de 5 nourritures chez Skaii (lui envoyer un MP pour les modalités)2eme avec la photo 7. Belle sakura qui fait le poirierBravo Francois !Lot: :Un lot de gamme nourriture hq chez Skaii (lui envoyer un MP pour les modalités)3eme avec la photo 30. le duel des titansBravo Naska !Lot: Un lot de 3 nourritures chez Slaii (lui envoyer un MP pour les modalités) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Voila vote ouvert.Comme convenu je demanderai au 10 premiers de me renvoyer leur photos signées en qualité max que je l'upload sur le site de partage.Et pour les 3 premiers il y a donc un petit lot offert par Skai il faudra voir directement avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 A voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faneb11 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 a voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miall1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 moi aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom17 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephywa 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Vote effectué! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Var-rili1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 devoir electoral fait. Une belle palette de choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan621 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 mon vote et fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMK1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 c'est fait, à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Les Gagnants du concours sont :1er avec la photo 14 Red Cherry à dos de Planorbe2eme avec la photo 7. Belle sakura qui fait le poirier3eme avec la photo 30. le duel des titans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Félicitations aux gagants et bravo à tous les participants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 et pour conclure n'oubliez pas le concours de décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 et si ont a pas de signature loll je sais meme pas comment ont signe une foto loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Tu peux me l'envoyer en MP et je te ferai ça si tu veux Je peux te faire un cadre que tu appliquera sur tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Felicitations aux gagnants Il faut envoyer les photos quand pour le concours de decembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Bravo aux gagnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo6211 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 pour ma part j'ai envoyé ma photo avec ma signature, (j'essaie deja de chopper un photo pour le concours de décembre sa pas le temps qui presse mais bon c'est pas évident non plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Jigounette a écrit:Tu peux me l'envoyer en MP et je te ferai ça si tu veux Je peux te faire un cadre que tu appliquera sur tes photos merci jigou je te l envoie par mail ???? pour ne pas perdre en qualiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 oui tu l'envoyer par mail, pas de sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan77 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Félicitation pour ces magnifique cliché. Et bravo au gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Hello ,le début du concours de décembre est le premier jour du dernier mois de l'annéesoit le 01/12/2012le thème : " duos insolites "espèces , couleurs , situations qui vous semblent originales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 comment sa marche pour les prix du concour ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo6211 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 francois a écrit:comment sa marche pour les prix du concour ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bravo au gagnant Je pense savoir a qui appartient la photo de la dernière marche du podium ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Comme prévu vous pouvez consulter les photos et les récupérerhttp://joomeo.com/crevettepassionutilisateur :leforummot de passe: crevettepassionIl y a un diaporama.Je pense remonter les 10 premiers de chaque concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo6211 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Je tiens à remercier skaii pour ses lots !!!!les crevettes te remercie également elles adorents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 jojo62 a écrit:Je tiens à remercier skaii pour ses lots !!!!les crevettes te remercie également elles adorents +1 merci a skai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Je remercie également Skaii et j'espère que nos autres partenaires pourront faire de même pour les concours bi mensuels.Que tous ceux qui souhaitent et qui ont participés au concours d'Octobre dans les 10 premiers me renvoie leurs photos en haute qualité et avec leur signature. Les photos seront uploadées pour les passionnés sur le site Joomeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites