gromelot1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Voilà, j'ai remarqué que dans ma population de white pearl, quelques crevettes avaient une robe très blanche comme si on les avaient enduites de correcteur. La robe me fait penser à des snow, mais en plus blanc.Quelqu'un a t'il une réponse.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 une photo serait plus facile pour juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Naska a écrit:une photo serait plus facile pour juger +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gromelot1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Je vais essayer d'en poster une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 alors tes white très white , pas de problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gromelot1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Non aucun soucis. Elles sont dans un bac où je ne fait quasi rien et elles prolifèrent.J'en ai donné à un ami, qui me dit après une semaine que 2 des crevettes sont très blanche comme des snow white. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estacado 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 il ya a quelques temps les allemands mettaient sur le marché de la white pearl "snow ball" qui étaient magnifique. Depuis j'en ai plus vue peut etre les tiennes en sont. Si tu avais une petite photo pour le plaisir de nos yeux ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Var-rili1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 La photo, La photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Salut, Maladie de Porcelaine ?Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Var-rili1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Je ne pense pas, la maladie de porcelaine rends les crevettes totalement transparente, j'ai vue des maladies de porcelaine, rendant totalement transparente des king kong full black.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Une photo serait quand même mieu pour jugée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gromelot1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Je dois aller chez lui cette semaine, je vais prendre une belle photo (j'espère). Juste pour préciser, elles ont l'air d'être en pleine forme (pas malade). J'avais acheté à l'époque un lot à un membre du forum. Je me demande si ce n'est pas dû à l'alimentation. Dès que j'ai la tof, je la poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 cette extrême blancheur peut être une Pure Line ?cela arrive de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gromelot1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Voici 2 photo de celle qui est la mois blanche des 2, l'autre pas moyen de l'avoir.En fait l'autre a le corps complètement blanc comme le thorax et la tête de celle-ci.Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 C'est vrai qu'elle est trés blanche pour une White pearl mais a mon gout loin de la couleur blanche éclatante des snow Sinon, Risque d'hybridation entre les White pearl et les Red cherry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gromelot1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 En effet celle qu'on voit sur la photo n'est pas aussi blanche que l'autre, qui se rapproche de le teinte des snow white.Pour les red cherry, c'est chez un ami qui prend le risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Hello , au vu de la photo on dirait une vraie white ,les autres ont plutôt la couleur des néocaridinas standardcomme le patron des sauvages en sorte ! voilà des CRS très blanches et , petit détail , les pattes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 macbulk a écrit: voilà des CRS très blanches et , petit détail , les pattes aussiLes crevettes de ta video macbulk :O Juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites