stephywa 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Salut à tous, Juste pour vous inviter à jeter un oeil sur le site : http://www.aristocratama.com/C'est le fournisseur d'un magasin situé en Belgique (Braine l'alleud) et les espèces de crevettes qu'il vend sont magnifiques (les photos les mettent bien en valeur). Bonne fin de journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Var-rili1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Quelqu'un sait si ces crevettes ci sont des crevettes issue de cantonensis ?Car on retrouve chez certaines beaucoup l'aspect Tibee ! Quand je dis ces crevettes, ce ne sont pas toutes non plus, car il y en a qui ont rien à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Merci pour le lien stephywa, je file voir ce que sa donne :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Joli tout ça! Et en plus, chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Perso j'ai flashé sur la Caridina snowy et la Caridina Aristocratensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Il faudrait que tu me donnes l adresse ici ou en pv Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephywa 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Il s'agit de l'aquarium Lillois (www.laquarium.be). Vous trouverez également des infos sur leur page facebook : http://www.facebook.com/laquarium.lillois#!/laquarium.lilloisIls auront les espèces suivantes à partir de jeudi :CARIDINA SULAWENSIS BLUEBERRY BEECARIDINA SPINATA YELLOW CHEEK BEECARIDINA STRIATA BLUE DOT RED LINE BEECARIDINA GLAUBRECHTI RED ORCHID BEE...CARIDINA DENNERLI WHITE SPOT RED BEECARIDINA GLAUBRECHTI WHITE ORCHID BEECARIDINA SP HALF BACK BEECARIDINA SP CRYSTAL BEECARIDINA SP SIX BANDED BLUE BEECARIDINA SP ALGAE EATER GLASS SHRIMPCARIDINA SPONGICOLA CELEBES BEAUTYCARIDINA TIGRI RED TIGERCARIDINA CF ARISTOCRATENSIS BLUE CRYSTAL BEECARIDINA PROPINQUA MANDARINCARIDINA HETEROPODA RED CHERRY BEECARIDINA CF HETEROPODA RED RILLI CARIDINA CF CANTONENSIS MOSURA ( Crown ) Grade SSSCAMBARELUS PATWARENSIS MINI MEXICAN LOBSTER CAMBARELUS TEXSANUS BROWN MINI LOBSTERCAMBARELUS PUER RP CAMBARELUS PUER RPCAMBARELUS DIMINUTUS BLUE MINI MEXICAN LOBSTERPersonnellement, je suis curieuse de voir leurs "blue crystal" que je n'ai pu trouver sur le site du fournisseur. En tout cas, je risque d'aller jeter un oeil, ne fut-ce que par curiosité. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites