Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MEROU 63

Installation d'un bac pour crevettes DENNERLI Façon MEROU63

Messages recommandés

Peux-tu nous donner quelques paramètres de ton bac (PH, GH, KH, etc... ) ?

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui, que sorte de sel utilises-tu pour obtenir tes 600ms? des sels preis? ou autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ces petites pinces blanches qui bougent!
Merci pour le partage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut MEROU 63,

Pourrais-tu nous donner quelques paramètres de ton bac (PH, GH, KH, etc... ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups la je suis dans la merde parce que je ne regarde que la conductivité et rien d'autre Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de regardé tes video sur you tube et bvdjhgn
ta combien de dennerli dans ce bac???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je vois tout sa,sa me donne envie d'en faire un mois aussi un bac de dennerli.
mais chaque chose en son temps,d'abord un bac de tiger blue bientot prevue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les tylo a tête jaune t en as un paquet aussi. Un jour je ferai aussi un biotope comme celui ci.
Tes pierres sont très verte sûrement une des clefs de ton succès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que le Sable de corail Bora Bora ( en vente sur zone aquatique ) pourrait convenir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sable fin meme si c'est du sable de corail (pas certainà) ca se salit super vite moi je recommande pas mais attendons la réponse de Merou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le sable de corail je ai mis du moyen voir fin
les dennerli aiment bien les aquarium qui sont bien roder voir sale Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un e question à quoi sert l escargot? je me doute qu'il a un rôle bien précis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se que j'avais lu c'est que les petites dennerli se nourrissaient des merdes des tylano
dans mes trois bacs dennerli et spinata j'en ai et des repro des deux je n'ai pas essayer sans je pense que tout ceux qui on des dennerli en ont et on de la repro
j'espère avoir répondu à ta question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaw tu en a un paquet ! magnifique photo et superbe escargots je trouve ! 

je pense voire que tu a aussi des Brotia pagodula ! j'aime vraiment bien aussi celui la !  fdresq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé oui la au moins tu est sur d'en voir un  lol! 

dis, petite question a propos de c'est petit escargot tylo ..

c'est normale que chez moi ils passent leur vie sous terre et remonte que très rarement ? (ils s'enfoncent tellement que je ne vois meme plus le bout de leur coquille)

ca a des capteur pour la nourriture ? car jusqu’à présent je leur mettait la bouffe juste devant eux (j'en est que 2 pour le moment) 

et je me demandais si je mettais la nourriture bêtement dans un coin de l'aqua, ils viendront se servirent tout seule en détectent la nourriture ou alors ils vont jamais la trouver ?  jpnj84m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans un bac, les odeurs ont vite fait le tour, donc t'inquiète pas ils vont sortir la chercher tout seul!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci chmeu !  je vais tester ca ! j’espère qu'il sortiront mangé .. car sa va faire 2jours que je les voi plus (je sais qu'ils sont vivent car la semaine passer j'ai chercher par tout après pour finalement les déterré et ils se sont ré enterré quelques minutes après donc ils sont bien vivent lol 

[Hs On] j'ai faillit ne pas te reconnaître avec ta photo de profil  Embarassed [Hs Off]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellentes les vidéos...

Quels sont les paramètres ? j'ai vu que tu as fait 50% eau osmosé et 50% eau du robinet, mais le PH est a combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miens des que je mais la nourriture ils accourent j'ai méme pas le temps de faire une photo ils vont trop vite je pense faire une course  Smile 
j'en ai qui sont cachés mais pas beaucoup ils leur faut au moins 28°
mais paramètre franchement je ne les regarde pas que la conductivité qui est à 600 ms  Smile 
je posterais d'autres photos  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhaa superbe photo ! 

elles sont vraiment magnifique ces crevettes  !!!

tes tyllo aussi sont super beau ! il y a pas risque d'hybridation entre eux ? (les "tacheté" et non "tacheté" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant, je viens de poser la même question sur son autre post!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'il y a une variété d'escargots que l'on peut mettre dans l'aqua et qui ne se reproduisent pas.J'ai pas trop envie d'être envahie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tous ceux qui sont d'eau saumâtre, CAD les néritinas, les clithons!!
Mais le problème, c'est que ce sont des escargots d'eau chaude, qui peuvent tenir dans un peu plus frais, mais qui galèrent un peu plus, voir même mourir!!
Pour pas être envahi, faut pas trop nourrir, et si t'es déjà envahi, un escargot anentome helena, qui mange les escargots!
T'en prend qu'un seul que tu fais tourner de bac en bac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là,on est en plein dans la loi de la jungle là ( enfin jungle un peu aquatique quand même ).
ça mange les escargots,uniquement les petits ou aussi les gros?C'est un peu sauvage quand même comme méthode,tu ne trouves pas?beurk.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...