Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MEROU 63

Installation d'un bac pour crevettes DENNERLI Façon MEROU63

Messages recommandés

C'est la loi de la nature, y a jamais un broutard sans prédateurs!!!
Ils s'en prennent au gros aussi, mais les gros genre ampullaire, de taille adulte donc, eux ne se font pas manger!!

chmeu a écrit:
C'est marrant, je viens de poser la même question sur son autre post!!

héhé quand les grand esprit se rencontre  cheers 

flany: hé oui un peu cruel mais si tu n'en veux pas,leur seule issu est la mort alors autant que ce soit fait naturellement avec un anentome hélena  fdresq 

en plus ils sont tres beau je trouve ! 

par contre faut faire attention car il ne mange que ca donc d'un autre coté il va falloire que tu es constamment des escargot pour lui donner a manger lorsqu'il y en aura plus dans ton bac envahi .. si non il mourra aussi  Crying or Very sad  

et avant de le mettre dans ton aqua,vérifie bien que tu a retiré tout les escargots "voulu" (que tu a payer ) si non ils finirons a la casserole de anentome hélena   Laughing

Un petit bout de poisson cru de temps en temps aussi, ou des pastilles de fond pour poissons omnivores!!
Wink

OK,on verra,j'attendrai que la population soit vraiment trop importante.

petite question ,
quel éclairage as-tu dans le 30 l ?
parce que moi je pars sur un 50 l
et quelle durée une fois le bac ensemencé ?
merci Laurent
 Wink 

je viens de l’arrêter il me reste le 120l
j'avais une lampe dennerlé sinon sur le 120l 60x50 j'ai deux néon de 60 cm industriel et sur mon bac de 60l spinata un néon led  Smile la durée cela dèpend de la puissance aussi environ 10h

MEROU 63 a écrit:
je viens de l’arrêter il me reste le 120l
j'avais une lampe dennerlé sinon sur le 120l 60x50 j'ai deux néon de 60 cm industriel et sur mon bac de 60l spinata un néon led  Smile la durée cela dèpend de la puissance aussi environ 10h

OK merci mon ami
j'ai onze watts pour 50 litres , tu penses que :
- je doive changer pour plus fort en watt
- je dois laisser plus longtemps allumé
merci

Wink

Le sujet date un peu mais je suis comme une gamine devant un magasin de jouets a noel
Je suis amoureuse de tes bacs
Je suis en train de roder mon bac sulawesi depuis un mois et demi avec un gros probleme pour stabiliser mes parametres mais bon avec le temps
Tu as des tylo qui me font rever tu n en vends pas par hasard ?

si j'en vends en se moment mais je suis sur Eze vers Monaco jusqu'à lundi  Smile 

je connais bien j ai vecu quasi toute ma vie a Nice et ma famille y est toujours

J'avais pas vue ce post

Que dire que wouahhhhhouuuuuuu

I'm In Love

J'ai aussi un bac depuis 1mois et demi en rodage, j'ai la chance d'avoir des paras super stables ^^

Bonjour à tous,Merou63 j'arrive peut etre apres la guerre, aurais tu une marque une granulometrie a conseiller, merci.

Ok merci parce que j ai un 30l et c est vrai que je ne les vois pas trop une dizaine donc je voulais en faire un plus grand ne serais que pour maîtriser plus facilement les paras mais je pense aussi que je vais devoir en rajouter avec une affaire qui sait pour qu'elles se sentent plus a l aise,merci.

Un 60l c est mieux
Moi les dennerli sont souvent dehors par contre les spinata se cachent plus Smile

Bonsoir est ce qu' un nano 60l dennerle irais ou pas étant donné que ces bacs sont plus haut que large

Bonsoir question nourriture apprécie t elle des aliments plus que d autres merci

• Créer...