chmeu 0 Posté(e) le 7 avril 2014 C'est la loi de la nature, y a jamais un broutard sans prédateurs!!!Ils s'en prennent au gros aussi, mais les gros genre ampullaire, de taille adulte donc, eux ne se font pas manger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Ah,ok,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
par-bal 0 Posté(e) le 8 avril 2014 chmeu a écrit:C'est marrant, je viens de poser la même question sur son autre post!!héhé quand les grand esprit se rencontre flany: hé oui un peu cruel mais si tu n'en veux pas,leur seule issu est la mort alors autant que ce soit fait naturellement avec un anentome hélena en plus ils sont tres beau je trouve ! par contre faut faire attention car il ne mange que ca donc d'un autre coté il va falloire que tu es constamment des escargot pour lui donner a manger lorsqu'il y en aura plus dans ton bac envahi .. si non il mourra aussi et avant de le mettre dans ton aqua,vérifie bien que tu a retiré tout les escargots "voulu" (que tu a payer ) si non ils finirons a la casserole de anentome hélena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Un petit bout de poisson cru de temps en temps aussi, ou des pastilles de fond pour poissons omnivores!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 8 avril 2014 OK,on verra,j'attendrai que la population soit vraiment trop importante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 15 avril 2014 petite question ,quel éclairage as-tu dans le 30 l ?parce que moi je pars sur un 50 let quelle durée une fois le bac ensemencé ?merci Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 15 avril 2014 je viens de l’arrêter il me reste le 120lj'avais une lampe dennerlé sinon sur le 120l 60x50 j'ai deux néon de 60 cm industriel et sur mon bac de 60l spinata un néon led la durée cela dèpend de la puissance aussi environ 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 16 avril 2014 MEROU 63 a écrit:je viens de l’arrêter il me reste le 120lj'avais une lampe dennerlé sinon sur le 120l 60x50 j'ai deux néon de 60 cm industriel et sur mon bac de 60l spinata un néon led la durée cela dèpend de la puissance aussi environ 10hOK merci mon ami j'ai onze watts pour 50 litres , tu penses que :- je doive changer pour plus fort en watt- je dois laisser plus longtemps allumémerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 16 avril 2014 je pense que c'est trop juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 22 juin 2014 vends quelques tylano et crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nixtus 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagadae 0 Posté(e) le 21 août 2014 Le sujet date un peu mais je suis comme une gamine devant un magasin de jouets a noelJe suis amoureuse de tes bacsJe suis en train de roder mon bac sulawesi depuis un mois et demi avec un gros probleme pour stabiliser mes parametres mais bon avec le tempsTu as des tylo qui me font rever tu n en vends pas par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 21 août 2014 si j'en vends en se moment mais je suis sur Eze vers Monaco jusqu'à lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagadae 0 Posté(e) le 21 août 2014 je connais bien j ai vecu quasi toute ma vie a Nice et ma famille y est toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAD1 0 Posté(e) le 21 août 2014 J'avais pas vue ce post Que dire que wouahhhhhouuuuuuuI'm In Love J'ai aussi un bac depuis 1mois et demi en rodage, j'ai la chance d'avoir des paras super stables ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagadae 0 Posté(e) le 21 août 2014 Ca va shrimp pas besoin de me narguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 28 août 2014 de retour et demain travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 splendide les crecres !! moi sur mon 54l il verdi pas autant que toi pourtant il est en 30 w :/ mais en tout cas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 merci pour avoir les roche verte j'ai mis beaucoup de lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 je vais passé en 14h déclairage peut etre ça deviendra vert :s et changer les tubes ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 moi au rebut j'ai mémé rajouter des lampes et laisser 24H/24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 ha oui d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mou 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Bonjour à tous,Merou63 j'arrive peut etre apres la guerre, aurais tu une marque une granulometrie a conseiller, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 non pas spécialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mou 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Ok merci parce que j ai un 30l et c est vrai que je ne les vois pas trop une dizaine donc je voulais en faire un plus grand ne serais que pour maîtriser plus facilement les paras mais je pense aussi que je vais devoir en rajouter avec une affaire qui sait pour qu'elles se sentent plus a l aise,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Un 60l c est mieuxMoi les dennerli sont souvent dehors par contre les spinata se cachent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mou 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 Bonsoir est ce qu' un nano 60l dennerle irais ou pas étant donné que ces bacs sont plus haut que large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 Oui c'est possible je l ai fait mais il vaut mieux plus de surface au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mou 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 Bonsoir question nourriture apprécie t elle des aliments plus que d autres merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 riz légumes etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mou 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 Riz cru ou cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 13 octobre 2015 riz cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites