NoFear61111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Bonjour à tous,voici quelques photos de mes crevettes. ce sont mes premières photos de crevette donc ne soyez pas trop dur avec moi niveau qualité! mn appareil est un EOS 350D avec un macro tamron 90mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Var-rili1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Jolie crevettes, jolies photos.Encore un peu de sélections s'imposent et tu auras de bien jolies blue bolt !Courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear61111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 merci, j'ai des beaucoup plus bleu que ca m'est j'ai pas su les prendre en photos. perso j'aime bien la casi blanche avec juste un peu de bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Var-rili1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 C'est vrai que c'est sympa aussi, et les panda blue aussi, celles là, c'est un pur régal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Superbe photo !!!et de tres belle crevette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear61111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 merci la panda bleue est encore petite moins d'un cm (tout comme la plus bleue des blue bolt) elles sont prometteuses je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephywa 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear61111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus02 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Très Jolies crevettes je dois avoir pratiquement les mêmes (ainsi que de nombreux projets de croisements) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear61111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Salut marc,Merci.On est sur la même longueur d ondes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites