scream3111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Tout est dans le titre ou presque ...J ai une de mes japonica qui est grainnée, y a t il moyen de faire quelque chose pour elle et pour les futurs juvéniles ? Quelqu un a deja tenté le coup ?Mercips : Elle se trouve avec d autre et des red cherry dans mon bac communautaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Tres difficile repro en eau saumatre.regarde lahttp://www.caridea.org/repro-multidentata.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 moi j'ai essayé quatre fois , jamais réussi mais on a de plus en plus de renseignementsperso je n'avais pas les doses exactes de sel ainsi que la durée de " stockage " eau douce/saumâtrebonne chance et dis-nous le résultat , bon où loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Ok merci je vais voir si on va tenter l experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites