JMK1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Bonsoir, pourriez vous m'en dire un peut plus sur ces arenes de nourissage, et est ce un gadget ou utilemerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Hello ,un sujet que je ne connais pas , il s'agit de quoi ?une émission télé , un reportage ?curieux je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMK1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Voici une photo de cet accessoire qui est en verre, cela eviterais de trop polluer le bac lors du nourissage, personnes n'a essayer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 on dirait un récipient en verre donc cela servirait à ce que la nourriture ne s'éparpille pas ?jamais utiliser pour moi ,attend d'autres réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Déja entendus parler un fois sur un autre forum ; le membre mettais cette coupelle dans son bac ;un nano ;justement pour éviter que la nourriture ne s'éparpille et pour enlever l'éxedent non manger plus facilement !Mais cela implique de mettre les mains plus souvent dans le bac . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Encore un pot de petri vendu plus cher mais comme arene de nourrissage :-PEventuellement util pour un novice qui ne sait pas quelle quantité donner, mais sinon...De toutes façon je ne jure que par la poudre, alors a mon sens c est un gadget comme un autre... Comme de mettre une coupelle en argile, mais au moins là, ça sert aussi de support bacterien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMK1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 merci beaucoup pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites