LAUREWISTAN 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 bonjour J'ai préparé un bac avec ebigold pour maintenir des twb mais je change d'avis et je voudrais maintenir des blue jelly , y a t il un inconvénient pour elles avec ce sol ? dois je simplEment adapter le Gh ? Merci par avance de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Pour les blue jelly je sais pas, mais j'ai des sakura sur ebigold et aucun probleme. Attends d'autres reponses pour etre sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Salut,pour les blue jelly c'est parfais! Montes eventuellement le gh à 7/8 mais 6 fera l'affaire. Elles ressortiront bien et le sol technique c'est très bien pour la plupart des heteropodas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 +1 avec spacedodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAUREWISTAN 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Merci beaucoup , ça m 'arrange bien , et pas grave que le PH soit bas pour elles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Voir les photos de mes nouvelles Jelly, elles sont sur du EBI GOLD WaterPlant, pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites