Invité Posté(e) le 1 février 2009 Bonjour, je suis à la recherche d'un grand parc à chiots pour mes futurs bébés. j'attends vos offres avec impatiences. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 2 février 2009 vas voir sur ce lien, le prix sont très intéressants : http://www.dogcat.com/professionnel/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 2 février 2009 Tu as aussi Ribouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ion parc c'est pour l'intérieur ou l'extérieur ? si tu en veux un pour l'extérieur cela te reviendra certainement moins cher d'acheter des piquets et du grillage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 2 février 2009 Sans doute, Mireille, mais les "vrais" parcs à chiots ont l'avantage que tu peux les faire aux dimensions que tu veux et les déplacer ou les démonter au gré de tes besoins, les mettre en intérieur ou en extérieur, et, pour ma part, je trouve que c'est plus sécurisant pour les bébés. Et quand tu investis, c'est pour la vie ...... les miens ont 20 ans et sont comme neufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 merci pour vos réponses, le parc est pour l'intérieur et l'extérieur, je voudrai un parc bien solide pour mes bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 7 avril 2009 julies11 a écrit:merci pour vos réponses, le parc est pour l'intérieur et l'extérieur, je voudrai un parc bien solide pour mes bébés.alors? tu l'as trouvé ton parc? si oui où ça et à quel prix merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Non toujours pas !!!! faut que je cherche un peu plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 7 avril 2009 j'ai acheté en kit chez dog net: http://www.dognet.fr/boutique/liste_produits.cfm?type=9&code_lg=lg_fr&num=21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 je viens de m'en faire un: 1 panneau galva de 2mx2M50 à couper en 0,6X1,25 des rond de 10 ou 12 fixés avec des colliers bien sûr pour l'extérieur coût de l'opération: 50 euros démontable, indestructible, et la mère peut sauter par dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Grilles vertes coupées et attachées entre elles = sécurisant pour les petits et la mère peut sortir ou non suivant la hauteur ! Fixations faciles a enlever et hop aligner dans la grange jusqu'a la prochaine portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 14 avril 2009 On peut voir une photo [b][b]kouilou?A ce prix là, je m'en ferai un aussi.[/b][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 30 mars 2010 A l'arrivée de ma chienne, une copine m'a prêté un parc à chiot de 6 panneaux de 80x80.Et c'est super pratique!!Mais sa chienne va bientôt avoir des chiots... Je vais donc devoir lui rendre...Voilà pourquoi je rouvre ce post!!Kouilou, pouvez vous me montrer en photo le parc que vous avez fabriqué?Sinon, je pense m'adresser à Ribouchon. Parc à barreaux de 2m x 1m x 0.97m de hauteur= 196 €... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Je trouve le parc de ta copine un peu petit pour une portée de gros chiens, oui pour les toutes premières semaines, mais je pense qu'il te faut au moins 2 X 2 m pour que les chiots puissent s'ébattre sans piétiner dans leurs besoins.Je te conseillerais aussi de prendre plutôt des mailles 5 X 5 cm, car j'ai une partie en barreaux et les chiots arrivent à s'y coincer la tête.Il me semble que, tant qu'à investir dans un parc à chiots, il vaut mieux prévoir un peu plus grand pour les portées d'hiver et assez solide pour des gros chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci pour vos conseils!Michèle GOLINVAUX a écrit:Je trouve le parc de ta copine un peu petit pour une portée de gros chiensEffectivement... mais pour l'instant, c'est juste pour y mettre la chienne. Mais c'est vrai que tant quà investir autant que ça serve pour les portées...Michèle GOLINVAUX a écrit:Je teconseillerais aussi de prendre plutôt des mailles 5 X 5 cm, car j'aiune partie en barreaux et les chiots arrivent à s'y coincer la tête.Moi, je redoute les escaladeurs!!! Voilà pourquoi je préfère les barreaux au grillage... mais vous avez raison de me mettre en garde contre les têtes coincées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Moi, je redoute les escaladeurs!!! Voilà pourquoi je préfère les barreaux au grillageMoi aussi, c'est pour cela que j'avais pris des barreaux quand j'ai agrandi leur parc, mais en fin ce compte, les p'tits léos n'escaladent pas (ils partent trop vite pour avoir le temps d'essayer) et les cockers n'escaladent qu'à partir de 6 mois ....Même si c'est pour y mettre la chienne (lors de la mise-bas, je suppose) il y a plus de risques d'écrasement quand elle est à l'étroit, et 80 cm ce n'est pas bien large. La caisse des léos fait 1,50 x 1,50 m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites