Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yo38

Mes twb / pinto

Messages recommandés

macbulk a écrit:
pense à racheter des bacs
uhygt 

je viens d'en rajouter un déjà spé twb Smile. J'ai du bien negocier pour l'avoir Razz 

+1 avec macbulk , plus de bacs= + de crecre= plein de repro = plein de crecre pour nous Smile

oui mais des fois c'est pas si facile,il y a les dame a convaincre Rolling Eyes 

Noannn a écrit:
oui mais des fois c'est pas si facile,il y a les dame a convaincre Rolling Eyes 

C'est sur Razz .
Puis au dela du manque de place pour en rajouter encore et encore, c'est qu'au final en calculant un peu, ca coute un peu ces petites bestioles (entre l'achat de l'aqua / l'eau / l'electricité pour l'eclairage/pompe/ventilo/ les crevettes ....). Et EDF qui augmentent encore de 5%, ca va devenir un luxe les aquariums Smile

ta raison quelqu'un sava,il faut juste pas dépasé les limite du raisonable Wink 

Ca faisait longtemps que j'avais pas mis de photos, donc voici quelques twb née chez moi (~1cm)

A voir en grandissant, mais j'en ai avec des beaux reflets verts déjà. Cf l'avant derniere photo, celle de droite et la derniere photo.

ca faisait longtemps que je n'avais pas posté, donc voici quelques photos de mes twb et F1 "maison" qui ont bien voulu poser Smile (la Red bolt et certaines BB ont été achetés)

Et mes F1:

Merci.
Vu tout ce qui va naitre d'ici la fin du mois, ca devrait faire des beaux bacs bien remplis par la suite Smile

Une F1 comme on aime en avoir...

Pas loin des 100% juvs twb, si ce n'est 100%...

Rhannnn j aime bcp la couleur de ses oeuffffffssssss !!!!!!!

Bientot si tout se passe bine j aurai 10 BB + 3 panda et 5 ( vrai, j espere ) F1

:D

C'est vrai que ces derniers temps il est dur de trouver une bonne souche de f1. Je n'en cherche plus car elles naissent chez moi, mais de ce que j'ai pu voir chez les crevetteux du coin, ce n'est pas terrible.
Car bon, a la base, les f1 dovent sortir de twb x twb, ou a la rigueur de twb x f1. Maisbil y en a qui vendent des soits disant f1 issue de twb x crystals de base ou f2,... Du coup la qualite n'est pas trop au rendez vous Smile

eric77 a écrit:
une F1 qui voie la vie en bleu c est beau  Suspect

Wink

Bonjour ,
on va dire que c'est la trêve des confiseurs
que de verbiage pour si peu , certes le sujet  est d'importance ( nos chères bestioles ) mais de là à se crêper le chignon , un  peu de retenue de chacun  serait bienvenue , merci à vous
j'ai supprimé les messages afin d'apaiser le débat
ce message n'est qu'un premier avertissement au cas où les discussions s'envenimerait je me verrais dans l'obligation de recadrer chacun de vous
il me couterais d'avoir à sévir , à bon lecteur , salut

Ca faisait longtemps, quelques photos des mes twb:

Au top toi aussi, c'est comme JY, vous avez de très belles crecre!!
Wink

De magnifique crecre qui donne envie vivement que j'arrive a votre niveau Wink

ouahhh ton dernier lot de shooting m'a bluffé!!!

superbes photos et bien-sur magnifiques crevettes!!!

Merci c'est sympa Wink
Pour les photos, j'essaie de faire ce que je peux avec mon mini APN et son mini mode macro Smile.

Une de mes sub adultes blue Jelly, a selectionner encore pour avoir un bleue plus clair.

Magnifique tout ça,je crois que je vais en rêver.

La 1ere generation de blue Jelly grandit vite. Elles font 0.8-1.2cm maintenant. Hate qu'elles soient matures !

Une de mes preferés:

3blues et une hulk en 1er plan Smile:

J'en ai eu une qui est née dans mon bac au debut, issue d'une twb* femelle F1 (ces F1 venait de taiwan).
Ensuite, j'ai séléctionné et croisé les descendances pour en avoir quelques une.

J'en ai qui sortent régulièrement maintenant ca rien faire, apres elles sont plus ou moins vertes...
Mais maintenant beaucoup en sortent comme ca, au petit bonheur la chance Smile.

Merci de ta réponse j'espère en avoir un jour alors Wink

Une petite Zebra, j'espere la 1ere d'une longue serie... :D. désolé pour la qualitée mais elle n'a que quelques jours !

Et une petite serie de twb en mode "camouflage" :D

Et une derniere photo pour montrer, apres 2semaines d'ajout de bacter AE (acheté chez skaii), la proliferation de la faune et des vers Wink. Et encore je n'ai fait qu'un jour sur 2 !

super ton bac et ttemps mieux pour les vers et belle et heureuse reusit pour ta zebra

Photos du soir, bonsoir Smile

Juvs:

Pratique pour faire un petit check up les murs algues :D

Belles ces crevettes je vois que tu utilises aussi le bois de cactus en déco. Mes crevettes sont tjs en train de gratter l écorce.

salut yo tu a de magnifique crevette  bvdjhgn  si tu vend des twb fait moi signe surtout des jely Wink

Merci les gars Smile

@chris: Ouais pas mal le cholla wood (friandise a chinchilla a la base  Razz ). Disons que c'est tres attractif pendant les premieres 48h ou les crevettes mangent l'ecorce, par la suite ca se calme, mais ca fait une belle cachette, et je ne trouve pas ca inesthetique. Je me tate meme a prendre ca pour faire un support pour mousse, ca peut faire une belle boulle par la suite Smile
Mais maintenant mes crevettes préfèrent sur la durée l'hexennuss, surtout les juvs, ils passent leur vie dedans !

@davidn59: merci. Pour l'instant, je ne vends rien, je garde :p

• Créer...