yo38 0 Posté(e) le 1 août 2013 macbulk a écrit:pense à racheter des bacs je viens d'en rajouter un déjà spé twb . J'ai du bien negocier pour l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 1 août 2013 +1 avec macbulk , plus de bacs= + de crecre= plein de repro = plein de crecre pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 1 août 2013 oui mais des fois c'est pas si facile,il y a les dame a convaincre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 2 août 2013 Noannn a écrit:oui mais des fois c'est pas si facile,il y a les dame a convaincre C'est sur . Puis au dela du manque de place pour en rajouter encore et encore, c'est qu'au final en calculant un peu, ca coute un peu ces petites bestioles (entre l'achat de l'aqua / l'eau / l'electricité pour l'eclairage/pompe/ventilo/ les crevettes ....). Et EDF qui augmentent encore de 5%, ca va devenir un luxe les aquariums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 2 août 2013 ta raison quelqu'un sava,il faut juste pas dépasé les limite du raisonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Ca faisait longtemps que j'avais pas mis de photos, donc voici quelques twb née chez moi (~1cm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 c'est des hulk les dernière??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 A voir en grandissant, mais j'en ai avec des beaux reflets verts déjà. Cf l'avant derniere photo, celle de droite et la derniere photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xyl_10 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Jolies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatan62140 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Très belles crevettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 ca faisait longtemps que je n'avais pas posté, donc voici quelques photos de mes twb et F1 "maison" qui ont bien voulu poser (la Red bolt et certaines BB ont été achetés)Et mes F1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh@n 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 superbe crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamisama1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Tout cà est bien prometteur. Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Merci.Vu tout ce qui va naitre d'ici la fin du mois, ca devrait faire des beaux bacs bien remplis par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Une F1 comme on aime en avoir...Pas loin des 100% juvs twb, si ce n'est 100%... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Rhannnn j aime bcp la couleur de ses oeuffffffssssss !!!!!!!Bientot si tout se passe bine j aurai 10 BB + 3 panda et 5 ( vrai, j espere ) F1 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 C'est vrai que ces derniers temps il est dur de trouver une bonne souche de f1. Je n'en cherche plus car elles naissent chez moi, mais de ce que j'ai pu voir chez les crevetteux du coin, ce n'est pas terrible.Car bon, a la base, les f1 dovent sortir de twb x twb, ou a la rigueur de twb x f1. Maisbil y en a qui vendent des soits disant f1 issue de twb x crystals de base ou f2,... Du coup la qualite n'est pas trop au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric77 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 une F1 qui voie la vie en bleu c est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 eric77 a écrit:une F1 qui voie la vie en bleu c est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruitox 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 il est ou l'esprit de noel messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Joyeux Noel a vous aussi Ruitox et crapule77 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Bonjour ,on va dire que c'est la trêve des confiseursque de verbiage pour si peu , certes le sujet est d'importance ( nos chères bestioles ) mais de là à se crêper le chignon , un peu de retenue de chacun serait bienvenue , merci à vousj'ai supprimé les messages afin d'apaiser le débatce message n'est qu'un premier avertissement au cas où les discussions s'envenimerait je me verrais dans l'obligation de recadrer chacun de vousil me couterais d'avoir à sévir , à bon lecteur , salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Ca faisait longtemps, quelques photos des mes twb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 21 mars 2014 joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Au top toi aussi, c'est comme JY, vous avez de très belles crecre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Magnifique,comment ne pas avoir envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh@n 0 Posté(e) le 23 mars 2014 De magnifique crecre qui donne envie vivement que j'arrive a votre niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 24 mars 2014 ouahhh ton dernier lot de shooting m'a bluffé!!!superbes photos et bien-sur magnifiques crevettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Merci c'est sympa Pour les photos, j'essaie de faire ce que je peux avec mon mini APN et son mini mode macro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Une de mes sub adultes blue Jelly, a selectionner encore pour avoir un bleue plus clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Magnifique tout ça,je crois que je vais en rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Une petite brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Rhooooooo du beau monde chez toi !!!!! Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 12 avril 2014 superbe crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 17 avril 2014 La 1ere generation de blue Jelly grandit vite. Elles font 0.8-1.2cm maintenant. Hate qu'elles soient matures !Une de mes preferés:3blues et une hulk en 1er plan : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh@n 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Superbe !!! Et comment avoir des Hulk?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 17 avril 2014 J'en ai eu une qui est née dans mon bac au debut, issue d'une twb* femelle F1 (ces F1 venait de taiwan).Ensuite, j'ai séléctionné et croisé les descendances pour en avoir quelques une.J'en ai qui sortent régulièrement maintenant ca rien faire, apres elles sont plus ou moins vertes...Mais maintenant beaucoup en sortent comme ca, au petit bonheur la chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh@n 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Merci de ta réponse j'espère en avoir un jour alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Une petite Zebra, j'espere la 1ere d'une longue serie... :D. désolé pour la qualitée mais elle n'a que quelques jours !Et une petite serie de twb en mode "camouflage" :DEt une derniere photo pour montrer, apres 2semaines d'ajout de bacter AE (acheté chez skaii), la proliferation de la faune et des vers . Et encore je n'ai fait qu'un jour sur 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khkh2581 0 Posté(e) le 15 juin 2014 super ton bac et ttemps mieux pour les vers et belle et heureuse reusit pour ta zebra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 15 juin 2014 tout simplement magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 5 août 2014 Photos du soir, bonsoir Juvs:Pratique pour faire un petit check up les murs algues :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 5 août 2014 C'est bien beau tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 5 août 2014 Belles ces crevettes je vois que tu utilises aussi le bois de cactus en déco. Mes crevettes sont tjs en train de gratter l écorce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidn5911 0 Posté(e) le 6 août 2014 salut yo tu a de magnifique crevette si tu vend des twb fait moi signe surtout des jely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 6 août 2014 Merci les gars @chris: Ouais pas mal le cholla wood (friandise a chinchilla a la base ). Disons que c'est tres attractif pendant les premieres 48h ou les crevettes mangent l'ecorce, par la suite ca se calme, mais ca fait une belle cachette, et je ne trouve pas ca inesthetique. Je me tate meme a prendre ca pour faire un support pour mousse, ca peut faire une belle boulle par la suite Mais maintenant mes crevettes préfèrent sur la durée l'hexennuss, surtout les juvs, ils passent leur vie dedans !@davidn59: merci. Pour l'instant, je ne vends rien, je garde :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites