chris-le-chti 0 Posté(e) le 6 août 2014 Hexenuss je connais pas tu peux en dire plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 6 août 2014 trop magnifique, ça donne envie de tout perquise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 6 août 2014 chris-le-chti a écrit:Hexenuss je connais pas tu peux en dire plus ?Ca vient pas de la mais c'est ca http://www.peters-laden.com/Naturprodukte/Hexennuss-Rinde/CSF-NANO-Hexennuss::70.htmlC'est une bogue de noisette en gros (sans les noisettes). C'est une varieté de noisetier, a voir si on peut faire ca avec ceux de chez nous :pMais je sais que ca fait une tres bonne cachette pour les juvs, et ils passent leur temps a picorer dessus / dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philaplon1 0 Posté(e) le 7 août 2014 fouiny a écrit:trop magnifique, ça donne envie de tout perquise Bah si tu veux je te MP son adresse Belles photos Yo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 7 août 2014 philaplon a écrit:fouiny a écrit:trop magnifique, ça donne envie de tout perquise Bah si tu veux je te MP son adresse Belles photos Yo.Sal*p merci phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 7 août 2014 Super franchement tu donnes vraiment envie ,bravo l amis beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 17 août 2014 Ca grandit doucement, 2 petites pintos qui ont bien voulu "poser" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 17 août 2014 Sympathiques les pitchounes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 18 août 2014 C est prometteur tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAUREWISTAN 0 Posté(e) le 19 août 2014 chris-le-chti a écrit:Hexenuss je connais pas tu peux en dire plus ?Cet arbre s'appelle noisetier de Byzance en France (corylus colurna, coudrier de Byzance ) on en trouve un peu partout même dans les squares à Paris,arbre très robuste et très bonnes petites noisettes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 19 août 2014 Merci les gars !Pour l'hexennuss a mon avis si tu reconnais l'arbre, tu en trouves plein en France . je pense que ca marche avec tous les noisettiers mais les vertues ne doivent pas etre totalement les memes !Apres pas sur que je ramasse ceux des squares de paris pour les mettre dans mes aquas :p. Mais je trouve ca tres bien, bonne reserve de nourriture, bonne cachette, ca dure longtemps, que du plus pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 19 août 2014 j'ai plus de salive à force de baver sur tes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis 951 0 Posté(e) le 19 août 2014 jolie crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Allez aujourd'hui, c'est journée flou, ca va bien avec le temps pourri :p. " />" />" />" />" />" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Boooouuuuuuh, c'est "tranche de jambon party" sur ton objectif!!Faut arrêter de faire frire le bacon dessus hein!!!MDR!!!Très joli tout ça, y'a du beau monde là dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionette47 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Je suis trop jalouse!!!!!! Trop belles bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND011 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Superbes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Merci pour elles chmeu a écrit:Boooouuuuuuh, c'est "tranche de jambon party" sur ton objectif!!Faut arrêter de faire frire le bacon dessus hein!!!MDR!!!Désastreuse cette séance photo lol. Entre les crevettes en mouvement perpetuel et mes vitres qui sont degue, c'était la galere Ce weekend, il va falloir que je nettoie tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Oui, il va falloir mon gars!!La prochaine sera meilleure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Voici l'evolution de mes Red bolt (j'essaye d'accentuer le rouge)La defunte mere:Sa fille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Effectivement, le rouge ressort bien là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Allez, ca faisait longtemps, 2 "Bolts" pour ce soir et une spotted Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahel 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 j'ai hâte d’être à ce stade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Je voit pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 matt59 a écrit:Je voit pas les photos Bizarre, je les vois bien moi !Apres, comme il y en a quelques une, ca met un peu de temps a charger la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Un peu de bleu pour ce soir:Une intrus fraichement grainée :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 très belle ta noir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Les petites pintos commencent a montrer le bout de leur nez :DEt 2 grandes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael43 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 mickael43 a écrit:très jolie Merci, maintenant faut attendre que ca grandissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 photos du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 17 février 2015 Une reunion de pinto sur une feuille de ma bucephalandra "Hades" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doriliis 0 Posté(e) le 18 février 2015 Magnifique !je rêve d'en avoir d'aussi belle un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 18 février 2015 Merci pour elles !Apres, tout le monde peut en avoir, ce n'est pas bien plus compliqué que d'autres, il faut juste un peu plus de budget pour les sols techniques et autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha41 0 Posté(e) le 19 février 2015 Tu as de très belle crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 19 février 2015 toujours très belle comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Une belle bleue pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Bucephalandra "Hades" en fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THOMAS.C 0 Posté(e) le 18 mars 2015 vraiment belles les crevettes, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 18 mars 2015 tu avais le même message en 3 fois, j'ai donc supprimé les deux doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Durban061 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Vraiment magnifique j espère un jour avoir les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike14021 0 Posté(e) le 30 mars 2015 oui moi aussi mais c'est pas pour tout de suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Tain, je suis certainement le premier à avoir eu des Buces sur le forum, et j'ai toujours pas eu le privilège de voir une fleur, GRRRRRRRRRRRR!!!En tout cas, bien jolie!!!Le reste aussi d'ailleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike14021 0 Posté(e) le 31 mars 2015 bon je te lance un défi , faire une pinto noir et blue , ce serait magnifique je ne sait pas si possible ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 31 mars 2015 chmeu a écrit:Tain, je suis certainement le premier à avoir eu des Buces sur le forum, et j'ai toujours pas eu le privilège de voir une fleur, GRRRRRRRRRRRR!!!C'est clair je ne sais pas si ca a joué, mais je l'ai traité dans un seau pendant une semaine au flourish excel. Il y avait d'autres buces avec, mais celle ci, 2jours apres la reintroduction dans le bac, elle a fleuri . Et la fleur a tenu assez longtemps a ma grande surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 31 mars 2015 mike1402 a écrit:bon je te lance un défi , faire une pinto noir et blue , ce serait magnifique je ne sait pas si possible ???Ca existe déjà, c'est le meme principe que pour les pandas / pandas bleues.Les miennes sont avec des BB, donc le bleu viendra avec le temps chez les pinto blacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Allez une petite photo pour la route [ps: Les modos, il n'y a pas un onglet "citation multiple" ???] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Il me semble pas avoir vu ça Yo, je vais voir avec Chris ou Michel s'il y a moyen de rajouter ça, c'est vrai que ça serait pratique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 31 mars 2015 chmeu a écrit:Il me semble pas avoir vu ça Yo, je vais voir avec Chris ou Michel s'il y a moyen de rajouter ça, c'est vrai que ça serait pratique!!Cool je demande car c'est en place sur de nombreux forums, donc je ne pense pas que ce soit tres dur a mettre, et ca evite de faire "10 cités" a la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Pinto du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites