thelios 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bonjour,Je veux mettre des exhausteurs dans des aquariums de 37 litres. J'ai regardé les sites de vpc mais je ne sais vers quel modèle me diriger? Je cherche donc des retours d'expérience: efficacité, bruit, prix...J'ai lu que certains en achetaient à hong kong pour 2.50 euros. Que valent ces filtres?moi j'étais parti sur les jbl tekair, beaucoup lus cher mais je me dis qu'il y a la qualité jbl....MerciManu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Ben personellement j'ai des Exhausteurs ''Chinois" et je ne vois pas trop de diférence avec certaine grande marques qui les vendent a 12 €/ pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thelios 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Et ou les as -tu achetés? sur ebay? pas de problème pour le paiement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 En effet je les ai acheter sur ebay pour le paiement il suffit de payer via Paypal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Bonjour , les exhausteurs ne font pas de bruit ,la pompe qui envoie de l'air ouiil faut prendre en compte plusieurs paramêtres :- la hauteur totale de l'exhausteur- la hauteur utilisable dans ton aqua- simple où double mousse- la taille (diamêtre ) des moussesperso j'ai acheté aussi à Hong Kong sans problèmepaiement par Paypal , délais raisonnables , prix hors concurrencesinon tu as aussi des sites amis qui en vendent ( mini aqua77 par exemple ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites