tatianalille 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 bonjour tout es dans la titre je voudrais savoir comment les voir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Bonjour, il faut regarder l'abdomen de ta crevette!Si c'est droit, c'est un mâle, si c'est courbé, c'est une femelle.Pas toujours facile de dire mais sur des red cherry ou autre heteropoda, ça va ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Ou alors la tache ovarienne sur le dos des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 oui aussi, tout dépend de l'espèce car sur certaines comme les crystal ce n'est pas très visible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo6211 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 j'ai remarqué egalement que les males etait defois plus sombre, aprés je suis d'accord avec la tache ovarienne qui reste selon moi le meilleur moyen Apres une astuce attendre qu'une de tes crevettes soit grainée et la tu pourra dire que s'est une femelle MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Les males sont souvent plus petit que les femelles(adulte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites