Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crevette grise

reproduction

Messages recommandés

Bonjour, cela fait un mois que j'ai des yellow néon (taille adulte), je retrouve des mues un peut partout, mais il n'y en toujours aucune de grainée, que doit-je faire?
Merci.

Attendre... Dans mon bac a twbm,j'ai attendu 6mois avant d'avoir eu ma premiere grainee...
Sinon ton bac tourne depuis longtemps?

Oui donc le bac est "jeune". Cela peut venir de la aussi. De toute facon, a part attendre il n'y a pas grand chose a faire.
Tu as combien de crevettes dedans ? t'as reussi a voir a peu pres le % male / femelle ?

La patience est la plus grande des solutions, fais des changements d'eau régulier ( ce que tu dois faire d'ailleur) sa peut accélérer la chose Wink

Il y a 8 sakura et 8 yellow, je pence qu'il doit y avoir environ autant de males que de femelles.
D'accord merci, je vais faire un changement d'eau de suite!

Ha la patience, c'est une des régles de l'aquariophile, mais tu sera récompenser quand les juv apparaîtront cheers

Attention les sakuras et les yellows d'hybrident entre elles... A la longue tu vas te retrouver avec des heteropodas de base !
Sinon tu peux augmenter un peu ta temperature sur quelques jours (par ex: de 22 a 24° pendant 3jours puis tu reviens a 22°. Tout ca progressivement, pas d'un coup). Mais la patience est le mieux a mon avis Wink

• Créer...