gaetan77 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Je vous présente mes aquarium de crevettes (désolé pour la qualité des photos).Le premier un 30l de Red Cherry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan77 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Mon second 30l pour de la Red Crystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Beaux aquariums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo6211 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Tres sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan77 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Mon 10l dédié aux dennerli (en attendant plus grand)Et encore merci Merou63 pour ces magnifiques crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan77 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Mon 20l qui accueillera prochainement des Black Taiwan Bee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan77 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Un petit plus avec mes aquariums plus traditionnel ^^.Mon 300lMon 200l (un peu sale )Mon 60l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Très beau tout ça! Tu as les Dennerlis depuis quand? Pas trop de problèmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 On manquera pas d eau chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo62590 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Très beau aquariums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMK1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 très sympa tous ces bacs, que de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan77 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 j'ai reçu mes dennerli mercredi.Pas de souci pour le moment, et j'espère ne pas en avoir ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Tu as les mêmes paramètres que Mérou 63?J'ai vraiment envie de me lancer, mais j'ai trop peur de me louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Si je peux me permettre les loches-clown n'ont rien a faire dans 200 L !Sinon tu as eu des repro de Dennerli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan77 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Mes paramètres sont normalement très proche de ceux de Merou.Quand au 200l c'est le seul qui n'ait pas de crevette. Mes deux autres bacs avec poissons ont des red cherry (et oui même le 60l avec le tétraodon ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan621 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 tres joli bac !!!!! les dennerli sont des crevettes difficile a gardées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan77 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Il parait. Je n'est pas encore assez de recul pour dire si elles sont dur à maintenir ou non.Pour ça demande à Merou qui en fait l'élevage ou à d'autre qui en on depuis plus longtemps que moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo6211 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 j'aime bien la plus part de des aquas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tititlacroix1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 très jolis aquariums!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites