Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

j'ai une question ! urgent

Messages recommandés

Invité
bonjour à tous!

je ne sais pas où poster ma question voila je fait ma première exposition a bourges, dimanche avec ma golden retriever de 2 ans et demi, bon ma question va vous paraitre peut être bête mais bon je pose quand même .

Voila je vis dans la campagne et en ce moment il y a de la boue partout a peine sortit que ma chienne n'est plus blanche mais marron!!

j'ai penser a lui faire prendre un bon bain la veille de l'expo mais plusieur personne m'on limite sauter dessus me disant qu'il ne falais surtout pas?

que doit je faire? lui faire prendre son bain ou pas ? vous avez une solution???

que risque telle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai lavé la veille de l'expo le golden que j'avais présenté. Pour moi, un chien doit arriver propre sur une expo. Utilises bien un shamp et un après shamp pour poils durs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup !!!!!!!!!!! merci merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je lave aussi mes chiens mais 2 jours avant comme ça j'ai le temps d'enlever les pellicules et je trouve le poil plus beau moins ondulés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben faut faire un brushing pour que le poil ne soit pas ondulé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lave 3 jours avant et ensuite, sorties en laisse sur le bitume. Mais j'ai des chiens noirs aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je lave toujours mes chiens avant chaque expo car je ne pourrais pas présenter un chien noir de couleur marron (terre).

Et je pense que la plus part des personnes lave leur chiens avant chaque expo ( surtout les blanc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...