Estacado 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 voici un bac a tortues de 60 litres avec comme plantes:hemianthusvalisneriamousse de javafissiden fontanusfougère de javarotalapopulation:tibee f2-3-4-5Les coloris sont assez différents ca va de la simple tibbe comme une tiger au tibee rouges, noires bleutées noires avec des stries noirs. Désolé pour la qualité des photos j'ai pas d'appareil numérique, juste un téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Est tu sur que ton aquarium fait 60L ?N'as tu pas des photos des différentes tibee (f2,3,4..) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estacado 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 oui je suis certain du volume, le bac n'est pas haut mais tres large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estacado 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 je dois bien en avoir 150 - 200 d'ailleurs dans cet aquarium mais j'ai l'impression qu'elles se régulent d'elles meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 A oui quand même !Tu as de beaux spécimen en "réserve" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMK1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Pas mal comme idée le bac à tortues, tu à les dimensions de ce bac ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estacado 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 35*80*22.5merci morer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toasmny 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Sympa ce format super long avec pas beaucoup de hauteur, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Attention cependant avec l'utilisation d'un bac à tortue pour nos crevettes. J'ai un bac de ce type et c'est le seul qui a enregistré beaucoup de pertes cet été. Je pense que ça vient du fait de sa faible colonne d'eau. Le bac est monté en T° tandis que les autres bacs, de format standard avec une hauteur d'eau de 40 cm environ, ont bien moins montés en T°. Du fait, cet été je placerais un ou deux ventilateurs d'ordinateurs sur mon bac à tortue afin de ne pas réitérer le problème. De plus, j'ajouterais un osmolateur pour parer à l'évaporation de ce bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estacado 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 j'ai installé une clim dans ma shrimproom, pas de soucis de températures grace à xca.Sinon sans ca et a Marseille les étés sont meurtriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMK1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Enfin un crevetophilie pas loin de chez moi, je croiyais vraiment etre seul dans le coin, ici y'en a que pour l'eau de merpeut etre à bientot de se rencontrer Estacado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estacado 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 volontier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estacado 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 2 nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites