stephywa 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Plus d'infos ici : http://www.bbat-schakel.be/downloads/aff-bann/6xckmz47_Kweekcentrale-2012.pdfIl parait qu'il y a beaucoup de choix et des prix très intéressants. Je vais peut-être y pointer le bout de mon nez ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 C est quoi l adresse, je parle pas neerlandais je capte rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephywa 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Kolonel Begaultlaan, 15 /01.21 à Wilsele Je ne sais pas à quoi correspond le /01.21. Peut-être un local particulier mais ce sera indiqué. L'adresse via googlemap: https://maps.google.be/maps?hl=fr&q=Kolonel+Begaultlaan,+15/01.21+%C3%A0+Wilsele&rls=com.microsoft:fr-be:IE-SearchBox&oe=&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 oki merci 90 km de la maison :s ( en plus je vais a Bxl samedi soir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 moi je serais present essayerais de faire quelques photos pour partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Pas possible pour moi car, demain, on prépare le jardin pour de futures plantations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephywa 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Arf, je crois que je vais pas savoir y aller... Snif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 bon bhen je suis allé ce matin j ai meme pas eux envie de faire de tof y avais aquarush, garnalenwereld avec du matos et aquabeek avec quelques crevettes mais tres chere mais beaucoup de poisson, le reste pour moi pas terrible je suis revenue avec une pompe pour les cpo un peux trop forte sur la boite 1500 litres heures et sur la pompe 2500 pfff vais devoir chipoter une cinquantaine de feuilles de catappa 8 coridoras pigméune portion de flame moss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Pas terrible apparemment Le monde des crevettophiles n'est pas super développé chez nous.D'un côté, c'est bien (on connaît les ravages des effets "mode" sur les animaux), mais d'un autre côté, c'est la croix et la bannière pour faire ses emplettes Et si on se faisait un petit voyage organisé en France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 plutot en allemagne alors loll bien plus de choix et des prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Moi je suis partant :D Pour un ptit voyage :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 faudras une fois essayer d organiser sa alors affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Y a plus qu'à trouver une adresse intéressante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 ouai et surtout pas en belgique loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fristi 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 En lisant le début du sujet me suis dis "zut! Il y avait une bourse et je l'ai ratée" mais bon, visiblement rien de terrible... Savez-vous s'il y a d'autres bourses aquariophiles de prévues en Belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 www.icaif.be C est l adresse de l interclub Belge, mais tu as des infos des clubs des pays environnant ...A titre informatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Je ne le retrouve plus sur le forum, mais je me souviens qu'il y en a une à Floreffe, mais je pense que c'est au mois de mai et je pense, une autre dans la province du Luxembourg, mais je ne sais plus quand Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites