miall1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02310 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 magnifiques crevettes avec une super couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Belle souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Vraiment très belles.biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo6211 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMK1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Houa, belle selection, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Tigre deep bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miall1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 oui , bleu profond , si tu préféres en français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Var-rili1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Une jolie sélection. Certaines on croirait presque des tiger royal blue. Beau boulot, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miall1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Une deep blue qui creuse l'ohko stone ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossty 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Elles sont super Belles, mes félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 ouahh , je viens de les voir ,superbes créatures , chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miall1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Elle creuse encore aujourd'hui et sa salit^^Elle aime bien son trou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miall1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Photo du jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas621 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Je veux les mémes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Ta vraiment une belle souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Sans indiscrétion, elles viennent de chez qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Elles ressemblent aux miennes dis donc ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 tous simplement sublime tes crevettes , magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miall1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Photo du jour , une juv minuscule : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fudjo91 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Tes crevettes sont magnifiques, aurait tu une photo d ensemble pour voir lee bac?Qu'elle sol tu a utiliser dans ce bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miall1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Photos du moment :Vue de face :Vue de gauche :Vue de droite :Pour le sol :En dessous de la pouzzolaneCouche du milieu : de l'ada new amazoniaEn dessus : ebi gold waterplantJe voulais faire style une montagne en fond mais avec le temps tout c'est tassé et maintenant c'est pratiquement tout plat^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miall1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 oops j'oubliais : le bac fait 20 litres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fudjo91 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci pour ta reponse ton bac est tres bien agencer je trouve et tes deep blue sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites